ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
thème DODECATOMORIES ALMUTEN triplicité hyleg LOUIS maladie LUNE SATURNE PEPITA dans zoller philippe
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Comment juger de la richesse. par David PLANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Comment juger de la richesse. par David PLANT   Mer 11 Oct - 6:37

Vettius Valens: un ancien jugement de richesse
par David PLANT

La nativité ci-dessus est tirée de l' Anthologie de Vettius Valens, astrologue du IIe siècle de notre ère. À première vue, les méthodes de Valens semblent très simples. Il a rarement pris la peine d'enregistrer les degrés occupés par les planètes et les angles, et les 12 maisons ont simplement suivi les signes.                              
Dans ce tableau, Balance tient l'Ascendant afin que le Scorpion prenne le pouvoir de la 2e maison; Sagittaire le 3ème, etc. Les aspects étaient généralement mesurés par la position du signe seul sans considération d'orbe.                                                                
Ainsi, deux planètes disposées à quatre signes étaient en trigone, toutes les planètes à trois signes étaient en carré, etc. D'un autre côté, Valens utilisait couramment un certain nombre de techniques oubliées dans l'astrologie moderne.
Une considération importante était la souveraineté de la triplicité de la Lune.
Dans cet exemple, la Lune est dans la triplicité ardente qui est gouvernée par le Soleil et Jupiter. Les deux sont forts dans les angles de sorte que l'indigène était prospère. Malheureusement, ils sont également dans des signes opposés. Cela préfigurait un éventuel renversement de la fortune.

Valens a toujours considéré la partie de la fortune ( fortuna ) et son dispositor comme indicateurs de prospérité.                                
Pour trouver la partie de Fortune dans un tableau diurne, il a compté le nombre de signes entre le Soleil et la Lune, puis compté le même nombre de l'Ascendant. En effet, c'est le même principe que nous utilisons aujourd'hui. Mais si le tableau était nocturne, Valens inversa la procédure en comptant les signes de la Lune au Soleil et projetant ce résultat de l'Ascendant. La plupart des astrologues classiques ont suivi cette convention à l'exception notable de Ptolémée. Son influence était si grande que la technique disparut plus tard de l'astrologie européenne classique.

En matière de richesse, Valens accorda une grande importance à la 11ème maison de la Part de Fortune.                                            
Le 11 était la maison de «bonne fortune» et «accomplissement», donc le 11ème de la partie de la fortune représentait l'accomplissement financier de l'indigène.                                                                
Ici, il a trouvé Mars, le dispositor de Fortuna, dans un état désolé. Il est cadent de l'Ascendant et affligé par un carré à Saturne. Cela a permis à Valens de prédire plus explicitement le renversement de la fortune par les indigènes: il était «bien pourvu et prospère au début», mais plus tard «renversé et dans le besoin, avec des prévisions de brûlage et de pillage».

Les dirigeants [Jupiter & Sun] du triangle [de la Lune] ont été trouvés au centre [MC & IC] mais en opposition. C'est pourquoi la nativité, quoique bien fournie et prospère, fut plus tard inversée et nécessiteuse, avec les prévisions de brûlage et de pillage. Pour le chef du Lot [de la Fortune], Mars, a été trouvé dans le [11] lieu d'accomplissement, en apoklima * et en aspect avec Saturne.

* Apoklima - à la 12ème place


Dernière édition par Admin le Dim 31 Déc - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Comment juger de la richesse. par David PLANT   Mer 11 Oct - 6:39

introduction Compilé par Deborah Houlding

Rappelez-vous, aucun aphorisme ne peut donner la réponse par lui-même. Cherchez une importance et une collection de témoignages. Si la charte promet ou nie la richesse, une forte emphase émergera.

INDICATIONS GÉNÉRALES:
Selon Ptolémée, la richesse matérielle n'est jugée que par la Part de la Fortune . Son dispositor et la relation entre eux déterminent le degré de richesse, tout comme les aspects des planètes à ces endroits. S'ils sont essentiellement dignes, favorablement appréciés et bien placés, les autochtones seront riches - surtout s'ils sont aidés par les aspects des luminaires.

Selon Lilly, les principaux significateurs de la richesse dans la nativité sont:
le signe sur la deuxième cuspide et son souverain;
le souverain de tout signe intercepté dans le 2ème;
la Part de Fortune et son dispositor;
Jupiter, un significateur général de la richesse;
Toutes les planètes situées dans la 2ème maison.

Saturne , en tant que signifiant de la richesse, indique le gain de l'agriculture, de toutes les formes d'exploitation minière, de propriété, d'expédition, de trésor enterré, d'antiquités, de plomb, de cuir, de choses en os et d'héritage des parents.

Jupiter signifie gain des administrateurs, des tutelles, des bénéfices, de la religion, du gouvernement, du droit, des banques et de l'étain.

Mars signifie le gain des controverses, des procès, des efforts militaires, des actions vaillantes, du travail impliquant du fer ou du feu, des chevaux, du vol et de la boucherie.

Le soleil signifie gain du gouvernement, emploi public, pensions, allocations, or et positions d'autorité.

Vénus signifie le gain du mariage et de l'amour, des cadeaux d'amis ou de femmes, des bijoux, des ornements, des vêtements, des cosmétiques, du jeu, de l'art, des fruits, de la confiserie, des fleurs, du cuivre et du laiton.

Mercure signifie gain de commerce, négociations, livres, papeterie, marchés, communications, pièces de monnaie, marchandises, étude et divination.

La Lune signifie le gain de la pêche et toutes les questions liées à la mer, les articles destinés aux femmes, les voyages, le brassage, la médecine, l'argent et les cristaux

Considérez aussi les maisons où sont placés les signifiants de la richesse, les maisons qu'ils gouvernent et la nature de toute planète qui leur donne un aspect partile :

Les maisons 1 et 2 montrent la richesse tirée de l'effort personnel.
Le 3ème montre le gain de parents, de voisins, de courts trajets ou de nouvelles.
Le 4ème montre le gain du père, la propriété, l'agriculture, l'héritage familial et l'exploitation minière.
Le 5ème montre le gain des enfants, des cadeaux, des vêtements, des banquets, des théâtres, des auberges, des activités sportives et de loisirs.
Le 6ème montre le gain des employés, des petits bovins ou des animaux productifs, de l'agriculture, de la location, de la médecine, des métiers liés à la chirurgie ou à la boucherie, et des oncles et tantes du côté du père.
Le 7ème montre le gain du mariage, les partenariats, les procès, les affaires étrangères, le vol et la guerre.
Le 8ème montre le gain de la dot, des héritages inattendus et des legs.
Le 9ème montre le gain des sectes religieuses ou des questions relatives à l'église, les voyages de longue distance et les pays étrangers, les livres, les lettres, l'apprentissage avancé et la parenté du conjoint.
Le 10e montre le gain du gouvernement, les postes de commandement, le commerce, la profession, les magistrats publics et la mère.
Le 11e montre le gain du soutien des amis et de la bonne fortune générale.
Le 12ème montre un gain qui est durement gagné, car c'est la maison du chagrin, du travail forcé, de l'emprisonnement et de la pauvreté.

Si les signifiants de la richesse, ou la majorité d'entre eux, sont essentiellement dignes et bien placés, l'indigène sera riche et financièrement sûr.
S'ils ne sont que modérément placés, les finances seront médiocres. S'ils sont faibles, les finances seront pauvres. Si certains sont forts et d'autres faibles, il y aura gain de ceux qui sont essentiellement dignes, perte de ceux qui sont faibles.
Il en va de même si les signifiants sont naturellement des fortunes ou des infortunes.

Si les signifiants de la richesse sont des bénéfiques, ou des maléfiques qui sont bien placés et dans les dignités de la fortune, l'indigène acquiert des richesses par des moyens licites et honnêtes. S'ils sont maléfiques, ou généralement affligés d'être rétrogrades, brûlés, pèlerins, etc., la richesse peut être acquise par des moyens immoraux ou sournois.

Généralement, si la plupart des significateurs sont placés entre l'Asc. et la 10e maison, l'indigène reçoit de la richesse dans sa jeunesse;
si entre la 10e maison et la 7e maison, pendant la plénitude de l'âge (c'est-à-dire entre 25 et 38 ans environ); si entre la 7ème maison et la 4ème maison, à la fin de l'âge moyen (40-55); entre la 4e maison et l'Ascendant, dans la dernière partie de la vie.

[ Il est supposé que l'astrologue connaît la durée de vie de l'indigène et quarts cette période en conséquence .]

Les signifiants qui sont orientaux du Soleil, directs et rapides en mouvement accélèrent la période de richesse.

Les signifiants qui sont occidentaux du Soleil, rétrogrades ou lents en mouvement retardent la période de richesse.


INDICATIONS DE RICHESSE:
Les luminaires ou significateurs de la richesse placés avec les fortunes ou éminentes étoiles fixes.

Le Soleil trigone la Lune - surtout si le Soleil est dans son exaltation et que ni Saturne ni Mars ne l'empêchent

La Lune heureusement placée dans l'Asc, avec Jupiter dans la 2ème maison.

Jupiter dans la 1ère maison avec Moon au 2ème - tous les deux essentiellement dignes.


INDICATIONS DE MANQUE DE RICHESSE:
La Lune conjonction de Saturne dans n'importe quel angle (à moins que Saturne soit un significateur significatif de la richesse)

Les significateurs de la richesse en carré ou opposition de Saturne ou de la Lune

Les infortunes anguleuses ou fortes dans les dignités essentielles, avec les fortunes faibles dans les dignités essentielles et successives ou cadentes.

La Lune et son dispositor faible dans des dignités essentielles, mal placées, brûlantes ou mal vues.

Saturne, le Noeud Sud, Mars ou le Soleil dans la 2ème maison. (Saturne limite la richesse, le Nœud Sud est maléfique, le Soleil et Mars indiquent la «dispersion de la substance», c'est -à- dire l' argent gaspillé ou trop facilement consommé)

Seigneur du 2e feu avec la partie de Fortune malheureuse, cela suggère la confiscation et la perte de biens

La partie de Fortune ou son dispositor conjuguée Aldebaran (10 Gémeaux), Antares (10 Sagittaire), Algol (26 Taureau) ou toute étoile fixe violente qui indique une perte de richesse.


INDICATIONS DE RICHESSE PAR HÉRITAGE:
Saturne aspectant Jupiter (quand Saturne est un signifiant pour la richesse), surtout quand cela se produit sur les angles supérieurs.

De même, Saturne dans la maison 8 (dans un horoscope diurne) aspectant Jupiter ou Vénus.

Les signifiants de la richesse dans la 4e maison (suggère le patrimoine et la fortune héritée des ancêtres).

Seigneur du 8ème essentiellement digne et heureusement placé dans la 10ème maison.

Dispositeur de la partie de la Fortune du 8, recevant un aspect du souverain de l'Ascendant.

Si les luminaires s'appliquent aux planètes dans les angles, l'indigène conserve son héritage, si elles s'appliquent aux planètes dans les maisons cadentes, son héritage diminue. Des signes fixes indiquent également la préservation de l'héritage.


Pour «quand faire un testament» voir Choix de gains financiers


Dernière édition par Admin le Mer 11 Oct - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Comment juger de la richesse. par David PLANT   Mer 11 Oct - 6:50

William Lilly : Nativité d'un marchand anglais (section concernant la richesse) Paraphrasé par Deborah Houlding De l'astrologie chrétienne , p. 749-50

L'extrait suivant, paraphrasé dans la Nativité d'un marchand anglais de Lilly ( CA, p. 749) démontre les aphorismes de la richesse dans la pratique.




Significatifs de substance:
2ème cuspide: 23 ° 30 Verseau; souverain: Saturne en Taureau
Noeud Nord au 2ème
Poissons interceptés au 2ème: souverain: Jupiter au 12ème, fort dans la dignité essentielle
Une partie de la Fortune en Vierge conjuguait le Noeud Sud
Mercure en Balance et en combustion

Significatifs de substance:
2ème cuspide: 23 ° 30 Verseau; souverain: Saturne en Taureau
Noeud Nord au 2ème
Poissons interceptés au 2ème: souverain: Jupiter au 12ème, fort dans la dignité essentielle
Une partie de la Fortune en Vierge conjuguait le Noeud Sud
Mercure en Balance combustion

Le signe de la 2e maison est fixé et attendu du sinistre sextile de Jupiter. Saturne, Seigneur des 1er et 2ème, est dans le signe de la 4ème maison, et aussi fixe. Jupiter, signifiant général de la substance, a le gouvernement des Poissons qui est intercepté dans le 2ème, et le Nœud du Nord qui y est placé.

La Part de Fortune est en Vierge, disposée par Mercure qui est combustion . Cependant, la partie de la Fortune est attendue par un trigone sinistre de Saturne, souverain du 2ème, ce qui est bon.

L'indigène jouira d'une fortune suffisante et d'une richesse durable, acquise principalement par son propre travail parce que Saturne est le seigneur de la 1ère et 2ème maison.                                              La position de Jupiter dans un quartier oriental ; et aussi la position de Vénus qui est l' Almuten ,                                                          la Part de la Fortune                                                                      
et du Mercure dans un quartier occidental, et non loin du Milieu du Ciel,
suggèrent qu'il atteindra une bonne fortune avant d'avoir atteint l'âge mûr; c'est en ce qui concerne la qualité de sa naissance et la manière de sa vie.
Après cet âge, en l'absence de bonnes orientations, il connaîtra une période bien établie pendant quelques années.
Après cela, la position de Saturne et du Noeud Nord dans le Quartier des Cieux qui représente la vieillesse promet une plus grande fortune, tant dans les biens que dans la terre - parce que Saturne signifie naturellement la terre, la propriété, la location, etc. conduira l'indigène à accumuler de la richesse par l'agriculture, les minéraux, les dépôts marins ou l'extraction de matériaux des profondeurs de la terre.

Jupiter suggère qu'il peut augmenter sa fortune en traitant avec des hommes joviaux , c'est-à-dire des hommes d'une bonne corporature, avec une longue physionomie et un teint rude mais agréable, humain et aimable dans la conversation, etc.

Le Noeud Nord étant en partie de la nature de Jupiter et de Vénus [1] confirme ce qui précède.
En outre, Vénus étant la Dame des 4ème et 9ème et essentiellement la planète la plus forte du tableau, l'indigène bénéficiera des femmes et des femmes, etc., ou de longs voyages s'il traite de choses comme Vénus signifie ou avec des hommes de sa description, ou avec des choses qui sont signifiées par elle - des bijoux, du linge, toutes choses délicieuses, etc.
Et puisque Saturne et Vénus sont en réception [2] , et Vénus a le pouvoir exclusif sur la maison 4, il montre que le domaine de l'indigène sera quelque peu augmenté par son père; car la Part de la Fortune est disposée par Mercure, Seigneur de la substance du Père, c'est-à-dire la 5e maison. [3]
En raison de la proximité du Noeud Sud de la Fortune et du Carré de la Lune et de la Fortune, et du fait que Mercure est combustible, il semble que tout ce que le père laisserait à l'indigène sera dur et rare atteint; diminuée par une soeur, parce que la Lune a une certaine domination dans la 3ème, [4] et par un parent ou un frère parce que Mars est le Seigneur du 3ème et est dans un carré platique à Saturne à partir de signes fixes.

En tout état de cause, tout ce qui est laissé à l'indigène par ses parents ou sa famille sera diminué par ses parents ou par quelque écriture forgée, volonté contestée ou preuve qui obstruera l'indigène ou nécessitera un procès puisque la Lune est Dame de la 7ème maison , et est carré la partie de la fortune. [5]

Ce ne serait pas bon pour l'indigène de dépendre d'un héritage, parce que Vega [6] à l'Ascendant, Saturne trigone l'ascendant, Lucida Lancis [7] culminant, Vénus et Jupiter tous deux essentiellement fortifiés, et le Nœud du Nord dans le second, promettent à l'unanimité une très grande fortune acquise par les propres efforts des indigènes; bien qu'il fera mieux de le procurer que de le garder, comme le démontrent la rétrogradation de Saturne et la cadence de Jupiter.
Ce n'est pas non plus le moindre malheur de l'indigène. Sa part de fortune est au Nœud Sud, signe certain de perdre une partie de son patrimoine dans des procès concernant des legs ou des testaments du défunt, et de son abus et de sa fraude par ce qui pourrait lui être légué par des mourants.
Astrologie chrétienne
1647
Reproduction traditionnelle


Remarques:
1] À la p.83 de CA Lilly dit du Noeud Nord, (qui est aussi connu comme la Tête du Dragon):
«La tête du Dragon est masculine, de la nature de Jupiter et de Vénus, et de lui-même une fortune, mais les anciens disent qu'être en conjonction avec le bien, il est bon et en conjonction avec les mauvaises planètes, . "
2] Saturne dans le signe et la triplicité de Vénus, elle dans son exaltation et sa triplicité.
3] Quelle est la maison de la substance du père parce que c'est la 2ème maison (de la substance) de la 4ème maison (du père).
4] Par exaltation
5] La 7ème maison représente les ennemis et ceux qui s'opposent à nos intérêts. Saturne rétrograde dans la 3ème maison met également en garde contre les dommages causés par des écrits forgés ou des documents juridiques ainsi que par une relation difficile avec les frères et soeurs.
6] Désigné par Lilly comme Lucida Lyrae . Il est actuellement situé à 15 ° Capricorne, mais il était alors à 10 ° Capricorne. C'est l'étoile alpha de Lyra la Harpe, à laquelle Lilly se réfère ailleurs par un autre titre commun: le Vautour [tombé] de Cadent . Il est de la nature de Vénus-Mercure et quand placé favorablement sur les angles dénote la richesse et le succès.
Mais il est aussi associé à la débauche et aux énergies gaspillées lorsqu'elles sont affligées; et porte le symbolisme du vol et de la lascivité dans son association avec les vautours. Lilly avertit (p.537) que même si elle peut incliner à la sobriété "pourtant mais avec des apparences extérieures, car habituellement la personne est lascive". Même ainsi, il l'utilise ici pour démontrer que le marchand a le potentiel d'acquérir une très grande fortune, mais il peut avoir à faire face aux problèmes de ceux qui, comme des vautours, cherchent à lui retirer la fortune. Puisque les héritages ont déjà été révélés problématiques, le commerçant ferait mieux de se concentrer sur la construction de sa propre fortune indépendante.
Retour au texte
7] Zuben Elgenubi, l'échelle du Sud. (Lancis signifie tasse). Actuellement situé à 15 ° Scorpion, mais ensuite à 10 ° Scorpion.
© Deborah Houlding 1993. Révisé en 2004. Reproduction originale par David Plant


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Oct - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Comment juger de la richesse. par David PLANT   Mer 11 Oct - 7:05

Richesse phénoménale de J. Paul Getty
Par David Plant
Le multimillionnaire américain J. Paul Getty - réputé être l'homme le plus riche du monde au moment de sa mort - est né à 8.43 AM LMT le 15 décembre 1892, à Minneapolis. Getty a hérité de 15 millions de dollars de son père et construit un empire financier grâce à des transactions pétrolières et immobilières évaluées à près de 4 milliards de dollars à sa mort en 1976. Comment une telle richesse phénoménale apparaît-elle dans l'horoscope de Getty?



UNE s dans l'horaire, la clé du jugement des nativités est une connaissance exacte des maisons et des significateurs. Dans le tableau de Getty, Saturne gouverne la 2e cuspide; Jupiter, le signifiant naturel de la richesse, gouverne le signe intercepté; Mars dispose de la Part de Fortune et occupe la 2ème maison. Les trois planètes «supérieures» partagent la signification. Le fait que deux de ces planètes soient maléfiques ne change rien à leur capacité de conférer ou de nier la richesse - ce qui importe, c'est une évaluation minutieuse de leurs diverses dignités et débilités. Suite à la ' Ready Table ' de Lilly, Mars apparaît comme la planète la plus forte de la carte, avec Saturn exaltée pas loin derrière. Jupiter est modérément digne, et profite de son accueil mutuel avec un Mars puissant.



Dernière édition par Admin le Sam 30 Déc - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Comment juger de la richesse. par David PLANT   Sam 30 Déc - 20:04

Les principaux signifiants de la richesse semblent assez sains, mais aucun d'entre eux n'est proéminent dans les angles et il n'y a pas de contacts en étoile fixes transformatifs pour indiquer quoi que ce soit d'exceptionnel. Ce qui rend la charte de Getty exceptionnellement favorable est Mars - forte dans la deuxième maison dans son rôle de dispositor à la partie de Fortune. Lilly nous rappelle l'accent mis par Ptolémée sur la Part de la Fortune et son dispositor dans le jugement de la richesse ( Tetrabiblos IV.2). Idéalement, la planète qui organise doit s'harmoniser avec la partie de la Fortune elle-même et avec les Benefics et les Lumières. Getty Mars est la partie de la Fortune, trigone Vénus, en réception mutuelle avec Jupiter et trigone la Lune. En échangeant les degrés de la réception mutuelle, Mars se rend à un trick platine du Soleil pour marquer une maison pleine. (Le carré radical du Soleil-Mars et l'opposition Jupiter-Saturne suggèrent que la vaste richesse de Getty ne lui a pas apporté le bonheur, mais c'est un autre jugement.)

La fortune de Getty n'est pas venue de nulle part. Il était né dans l'argent et avait la capacité de le manipuler suprêmement bien. Étroitement allié au jugement de la richesse est le jugement de l'héritage. Dans l'astrologie moderne, la 8e maison est exclusivement associée à l'héritage, et Lilly mentionne son lien avec «la succession du défunt» et «la richesse [qui] vient des folies mortes» (p.554). Cependant, en jugeant la richesse familiale ancestrale, ou le patrimoine, Lilly regarde à la 4ème.

La 4ème maison de Getty, avec le Nœud Nord bénéfique proche de la cuspide, est gouvernée par Vénus. Bien que mal placée par le signe, Vénus a une dignité mineure par le visage et le terme, elle est forte dans les dignités accidentelles et s'harmonise avec la puissante 2ème maison Mars à travers un proche trigone et réception mixte (Mars dans l'exaltation de Vénus, Vénus dans le signe et triplicité de Mars). La conjonction d'application de la Lune à Vénus dans le 10ème souligne la capacité de Getty à construire et augmenter son patrimoine substantiel..
Puisque la fortune de Getty était fondée sur le pétrole et l'immobilier, un astrologue moderne pourrait lire la conjonction de Pluton et Neptune dans le 5ème comme une indication de richesse (Pluton) à travers l'huile (Neptune), en particulier avec Pluton conjuguée à Aldebaran. Il convient de noter cependant que les configurations extérieures de la planète durent de nombreuses années. Cette conjonction figurait dans d'innombrables horoscopes (ou aurait si Pluton avait été connu à la fin du 19ème siècle). Plus pertinent ici est Saturne, souverain de la 2ème maison, exalté dans la 9ème maison des affaires internationales et puissamment aspectant Jupiter et l'ascendant. Dans les aphorismes traditionnels , Lilly nous dit que Saturne, en tant que signifiant de la richesse, indique le gain de l'agriculture, de toutes les formes d'exploitation minière, de propriété, d'expédition et d'héritage des parents. Bien que Saturne représente souvent des intérêts conservateurs, Uranus conjuguée à la MC démontre l'indépendance de Getty et son mode de vie unique; il est cité comme disant "Personne ne peut réaliser un succès réel et durable ou" devenir riche "dans les affaires en étant un conformiste".

Alors que les planètes extérieures ont sans aucun doute leur place dans l'astrologie, beaucoup peuvent être tirées de la méthode strictement traditionnelle, comme le montrent les signifiants de la richesse dans l'horoscope de «l'Américain le plus riche».

Les humbles hériteront de la Terre,
mais pas ses droits miniers.

J. Paul Getty

Notes de données:
5h43 GMT (14h56 GMT), 15 décembre 1892, Lat. 44N59, Long. 93W16.
Il y a des doutes quant à l'heure de naissance exacte de Getty. Lois Rodden dans American Book of Charts (p.305) cite 10.43 AM LMT et 8.30 AM CST comme alternatives possibles. Le tableau donné semble le plus probable, mais devrait être considéré comme une illustration d'une méthode de jugement plutôt que d'une nativité définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment juger de la richesse. par David PLANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment juger de la richesse. par David PLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secondes : Comment faire comprendre aux élèves la richesse d'un mythe ?
» Evaluer le niveau en lecture
» karma et richesse
» Richesse et jalousie
» Comment croire a quelque chose qu'on ne connait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: DIVERS :: LA RICHESSE-
Sauter vers: