ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
LOUIS ALMUTEN maladie philippe hyleg SATURNE PEPITA thème LUNE dans zoller
Derniers sujets
» ANIMODAR Stéphane
Mer 22 Nov - 9:13 par Admin

» ANIMODAR Nicole
Sam 18 Nov - 8:01 par Admin

» Mostefaï, Omar Ismael
Mar 31 Oct - 9:16 par Admin

» 1er MARIAGE (Femme N mariée le 17.08.1981)
Lun 23 Oct - 10:30 par Admin

» Martine décédée à 4 mois
Lun 23 Oct - 6:18 par Admin

» Décès de Liz TAYLOR
Dim 22 Oct - 7:38 par Admin

» Dodi Al-Fayed et Diana Spencer
Mer 18 Oct - 7:34 par Admin

» Diana SPENCER mariée le 29.07.1981
Mer 18 Oct - 6:54 par Admin

» 1er ENFANT (Femme N)
Lun 16 Oct - 6:56 par Admin


Partagez | 
 

 Dodi Al-Fayed et Diana Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Sam 14 Oct - 12:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dennis Elwell est astrologue depuis plus de 50 ans et est largement respecté pour ses connaissances sur les facteurs cosmiques à l'œuvre dans les événements mondains. Ici, à l'exception d'une conférence donnée lors de la conférence de l'AA de 1998, il considère l'influence de Jupiter et les fils entrelacés du destin réunis dans la monarchie britannique par la mort de Diana.
Il me semble évident que nos cartes doivent représenter une réalité cosmique , un point de vue uniquement cosmique . Le malentendu central dans la longue conversation de l'humanité avec le ciel est que les réponses humaines ont été attendues aux questions humaines. Par conséquent, lorsque l'interrogation humaine est rencontrée avec une réponse cosmique , elle peut ne pas être reconnue comme également pertinente à distance. En effet, nous devrons peut-être tendre notre matière grise pour saisir le message cosmique, qui est susceptible de prendre en compte des faits qui ne sont pas encore sur notre horizon mental.

Quand j'ai mis en place le tableau de l'accident de Paris qui a tué Diana, cela n'a pas vraiment de sens, mais j'ai appris qu'en persévérant avec une grille de casse-tête, il peut commencer à vous parler. Où se trouvait dans le tableau l'horrible accident de la route, la collision écœurante du métal et du béton? Où étaient les paparazzi, le conducteur ivre, la question de savoir si c'était juste un accident ou un complot sinistre? Certes, ce tableau n'était pas le seul indicateur cosmique de cette tragédie, pas de loin, mais sûrement, il devait être significatif en soi?

Comme je l'ai dit, nous devons être ouverts à la possibilité que les réponses cosmiques à nos préoccupations humaines viennent d'un point de vue plus élevé - pas tellement une vue d'oeil d'oiseau comme une vue d'oeil d'étoiles. Cela prend un balayage plus large que la vue sur le terrain. Il se détache des faits de l'œil et embrasse leur contexte. Est-ce vraiment surprenant que le cosmos doive faire face à une réalité élargie?

Que devons-nous faire du trait principal, l'opposition de la Lune et de Jupiter à travers le méridien de Paris? Au niveau de tous les jours, les oppositions de Jupiter sont compatibles avec l'excès et l'insouciance, de sorte que le graphique soutient les allégations selon lesquelles le conducteur était à la fois sur la vitesse et la limite d'alcool. La lune représente la réaction du public, le sentiment du public, donc cette opposition explique en partie l'étonnante effusion d'émotion qui a suivi l'événement. Les glandes lacrymales appartiennent à la lune!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tableau de l'heure de l'accident de Diana et Dodie Al-Fayet

Tous les acteurs de la société dramatique cosmique ont un répertoire multiple et la lune exerce également une influence sur l'élément féminin de la vie, y compris le rôle des femmes dans la société. Le côté positif du manque de retenue de Jupiter est l'appel de la liberté, l'idéal de la liberté. Mélanger la lune et Jupiter ensemble, ils font une référence directe à la situation de Diana, alors qu'elle s'efforçait de devenir une personne selon ses propres termes, tout en créant une circonscription de femmes fortes et indépendantes - «le peuple de Diana» comme ils le voulaient être appelé. Elle était un allié puissant des féministes.

Vu à travers le judas astrologique, la réalité est en effet étrange. Où dans le monde est l'idéal de liberté le plus visiblement joint à la femme éternelle? Où est représentée la liberté en tant que femme? Nous pensons à ce symbole omniprésent de l'Amérique, la Statue de la Liberté.
Maintenant, voici un fait qui nécessite une digestion minutieuse. Il y a un endroit à Paris où le grand symbole américain de Lady Liberty - comme on l'appelle parfois - sera célébré pour longtemps. Alors que la Mercedes se précipita vers sa destruction, elle passa sous la réplique du flambeau de la Statue de la Liberté, érigée dix ans plus tôt sur le tunnel d'Alma, souvenir de l'amitié entre l'Amérique et la France. La torche d'Alma, or brillant, est devenue instantanément l'objet du culte de Diana à Paris, un endroit où laisser des fleurs et des messages, et qui en restera sans aucun doute un aimant pour les touristes. Il est déjà en cours d'exécution en second lieu en popularité à la Tour Eiffel. De plus, à ce moment agonisant à Paris, les cieux établissaient un lien direct entre la Statue et son flambeau à Paris, car si nous ajustons la carte pour New York, nous trouvons la Lune et Jupiter exactement à l'horizon. Se souvenant du rôle central de la Lune dans cette équation, c'est une mère qui regarde aveuglément à travers le port. Bartholdi, le sculpteur, n'a jamais nié l'idée que ses traits étaient basés sur sa propre mère.

Comme pour confirmer que cette opposition Lune-Jupiter se réfère réellement à Diana, nous remarquons que dans son thème natal, la Lune et Jupiter, toutes deux en Verseau, ont leur point médian à 15 degrés de ce signe. Ainsi, le point médian natal a été capté par l'opposition transitante et le méridien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En plus du flambeau, Lady Liberty tient une tablette portant la date du 4 juillet 1776, elle célèbre donc la Déclaration d'Indépendance et la carte de cet événement est devenue la carte nationale des États-Unis. Dans ce tableau, le Soleil est dans le Cancer, la Lune dans le Verseau et l'ascendant le plus plausible est le Sagittaire, qui sont les mêmes que dans le tableau de Diana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ces exercices sont comme une chasse au trésor, où un indice mène à la suivante. Je ne dis pas cela à cause d'une résonance du tableau de Diana avec celui des États-Unis, il y avait une affinité permanente entre eux, simplement qu'à ce moment traumatique quelque chose se passait entre Paris et New York, un lien sur l'Internet invisible.

Cette convergence d'un moment cosmique significatif - l'accident - avec la personnalité de Diana et ce qu'elle est venue représenter, avec le repère de Paris auquel elle sera désormais associée, est typique de ce qui est à l'œuvre en astrologie. Le flou du passé, du présent et du futur est aussi typique. Après tout, c'était comme si le flambeau était déjà en place, en attendant l'événement! Les physiciens, à partir d'Einstein, seraient plus favorables à une telle observation que ne le permet le «sens commun», parce que les théories modernes du temps ne font pas une distinction nette entre le passé et le futur. Ainsi, alors qu'un tableau d'événements s'applique à l'instant, son contexte englobe ce qui est pertinent à la fois du passé et du futur.

La Lune en Lion, liée à Jupiter en Verseau, suggère une dame royale d'instinct humanitaire. Ce qui attire l'attention sur une autre coïncidence, une autre dame royale.
Comme la Mercedes s'approchait du tunnel d'Alma, elle longeait le cours la Reine . La reine pour qui cette route a été nommée était Astrid de Belgique.
En fait, l'entrée du tunnel se trouve à 50 mètres d'un triangle herbeux appelé Place de la Reine Astrid . Comme Diana, la reine Astrid de Belgique est morte jeune, tuée dans un accident de voiture à seulement 29.
Les deux sont morts à la fin du mois d'août. Non seulement la manière de sa mort, mais son caractère porte un parallèle frappant avec celui de Diane. Elle était connue en Belgique sous le nom de "Reine des Mères" - Lune en Lion sur la 4ème cuspide peut-être? - et a pris un intérêt profond dans les hôpitaux et les crèches pour les enfants. A sa mort, son gouvernement publia une proclamation deuil «d'une reine dont la jeunesse, la grâce et la beauté avaient conquis toute une nation. Le pays est dans la consternation ... Les Belges envoient leur amour émouvant aux enfants royaux maintenant sans mère. L'hommage aurait pu s'appliquer également à Diana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mort dans un accident de voiture le 29.08.1935 en Suisse
À un certain niveau, Jupiter, l'opposition de la Lune, peut être considérée comme un élargissement de l'impulsion attentionnée, protectrice et maternelle - la volonté d'étendre ces sentiments à l'humanité en général. C'était Diana à son meilleur, aidant les malades et les dépossédés, et les innocentes victimes des mines terrestres. On se souvient du sonnet d'Emma Lazarus, inscrit sur une plaque à l'entrée de la statue: «Donne-moi ton pauvre, fatigué ... tes masses embrouillées qui aspirent à respirer». Un sentiment de compassion similaire, une citation d'une entrevue Diana donnée à un magazine français, apparaît sur un mémorial mis en place à elle à Althorp, son dernier lieu de repos.

La tombe de son île est cachée par le feuillage, mais depuis le continent, les visiteurs peuvent voir une urne en pierre surmontée d'une flamme sculptée rappelant la flamme de Paris. Je ne pense pas que ces coïncidences aient été consciemment artificielles.

Est-ce seulement par hasard que l'opposition Lune-Jupiter reliait New York à Paris, reliant Lady Liberty à la torche Alma?
J'ai suggéré que l'endroit à Paris où cet accident s'est produit a des affinités significatives. Une autre coïncidence géographique plus désinvolte est que le carrefour dont fait partie le tunnel d'Alma est situé au bout de l'avenue George V qui s'étend sur 800 mètres jusqu'à sa destination.
La famille royale britannique avait son propre George V, l'arrière grand-père de son mari. Et la fin de George V jette un éclairant sur la politique Palace. Dans sa dernière maladie, le roi George a reçu une injection létale de son médecin, non comme une euthanasie, mais apparemment pour hâter sa fin, les nouvelles pourraient être annoncées dans le Times le lendemain matin, plutôt que les journaux du soir moins réputés. Cela a donné un nouveau sens au terme délai! Mais cela montre à quel point les membres de la famille royale ont manipulé leur image médiatique. Pendant que le roi était abattu comme un chien, sa reine, bientôt veuve, envoya chercher des nouvelles de son amie, Lady Fermoy, qui habitait au coin du palais et travaillait. C'est ainsi que pendant cette même nuit de gestion de la scène royale, Lady Fermoy a donné naissance à une fille nommée Frances, dont le propre bébé serait Diana, plus tard la princesse de Galles.

Une caractéristique de l'astrologie est qu'il est multilevé, multivalué; ce qui signifie qu'un certain nombre de significations associées peuvent être déballées à partir de la même configuration. Nous pouvons observer que toute configuration mute entre les faits physiques à un niveau, à travers des considérations de personnalité et de psychologie, et plus encore à la situation spirituelle. Au-dessus de tout cela, il y a le niveau global de l'intention cosmique, parce que le cosmos a son propre agenda.

Je pense que cette opposition Lune-Jupiter peut être considérée comme le culte de la célébrité, la raison même pour laquelle la Mercedes était poursuivie par les paparazzis. Le Lion est le signe de la personnalité voyante, la Lune est le public, et mélangé avec ceci est Jupiter, planète des choses gonflées et internationales. C'est au milieu du ciel, signifiant statut, gloire. Si Diana était devenue une menace pour des intérêts particuliers, si son contraste étincelant avec sa belle-famille mettait en danger leur image, c'était parce qu'elle avait atteint des sommets inégalés de célébrité. C'était là que son pouvoir était. Et elle réclamait de plus en plus la liberté de faire ce qu'elle souhaitait - un canon lâche.

Une autre caractéristique de cette opposition à travers Leo-Verseau est qu'il a fait écho à un certain nombre de cartes banales pour le Royaume-Uni qui autour de cette époque mettaient l'accent sur la même polarité des signes, Leo-Verseau. Si Leo est la royauté, alors le Verseau est le peuple ordinaire. Cet événement a déclenché un affrontement entre la famille royale et les souhaits du pays. C'était un conflit dans lequel les gens affirmaient qu'ils étaient citoyens (Aquarius) plutôt que des sujets (Leo), et les royals ébranlés ont fait concession après concession au sentiment populaire. L'humeur était, si Diana peut se libérer des protocoles royaux étouffants, alors nous pouvons.

Cette opposition rassemble des questions connexes concernant la royauté, les privilèges sociaux et le statut. La Lune en Lion attire l'attention sur une autre dame royale, la duchesse de Windsor, dont le statut a été soulevé dans des proportions incroyables. La 4ème cuspide - la maison. Moon plus Jupiter est la grande maison, la Villa Windsor que Diana a visitée l'après-midi même de sa mort. Une visite assez innocente, on pourrait penser, pour regarder autour de la villa que le père de Dodi avait amoureusement restauré à l'élégance qu'il connaissait quand le Windsor a vécu là. Tous deux étaient morts dans cette maison, et leurs corps avaient été transportés de Paris à Londres pour être enterrés - le même sort en attente de la Diana sans méfiance.

Le contact physique de Diana avec les Windsors, et la façon dont il a été réalisé, faisait partie d'une extraordinaire affaire de destinée que seule l'astrologie peut démêler. L'honneur qui aurait dû être accordé à sa duchesse devait être un ressentiment pour le duc de Windsor, l'abbé Edouard VIII. Dans un acte de petite vindicte, elle fut privée du titre de Son Altesse Royale. Je n'hésite pas à dire que le grief concernant le HRH, qui a survécu à la mort des tristes occupants de Villa Windsor, est demeuré inachevé. Il l'était resté, mais pour Diana.

Il a été décrété qu'après son divorce, Diana, elle aussi, n'était plus HRH. Dans les deux cas, la possibilité bizarre de conférer le titre à eux après leur mort.

Diana et Wallis, duchesse de Windsor, avaient beaucoup en commun. Les deux sont tombés amoureux d'un prince de Galles qui avait souffert d'une éducation solitaire par des parents lointains et non-démonstratifs. Les deux ont été par la suite gelés par leurs beaux-parents. Tous les deux sont devenus les principales célébrités de leur époque, considérés internationalement comme des arbitres de la mode. Les deux étaient des figures clés dans les deux grandes crises constitutionnelles britanniques du siècle.

Maintenant, il est curieux que Wallis ait été Spencer depuis plus de dix ans. Elle était trois fois mariée. Le premier mariage était à un pilote dans la marine américaine, et son nom était Earl Spencer. En fait, il était Earl Spencer Junior, parce que son père avait le même nom. Rappelons que dans la famille de Diana, le titre Earl Spencer, père en fils, remonte à 1765.

Le présent Earl Spencer devait livrer une réprimande étonnante à la famille royale aux funérailles de Diana. Sa cible était leur adhésion étouffante au protocole, au détriment de la compassion, et il leur rappela que Diana n'avait pas besoin de son RHS pour atteindre le bien qu'elle avait fait. On pouvait presque entendre Wallis l'encourager de sa place dans l'au-delà.

Le samedi, quelques heures après les funérailles, les Spencer et la famille Royale ont discuté de la question de savoir si Diana devrait récupérer son RHS. Le lundi, il a été annoncé que l'offre avait été refusée. Merci, mais non merci! Et lundi soir, une nouvelle pièce a eu son premier à Birmingham. Il était sur le duc et la duchesse de Windsor, et son titre très simple était HRH . Maintenant, il peut sembler fantaisiste de suggérer que les énergies non dépensées, la substance des actions, des pensées et des émotions, peuvent être absorbées par le cosmos et guidées vers leur résolution. Certes, ça sent le karma ou la comeuppance. Mais partout où je regarde en astrologie, en lisant entre les lignes de cartes, je vois des preuves pour que le cosmos serve de matrice aux énergies générées par la conduite humaine.

En ce qui concerne les Windsors, je devrais mentionner que dans leurs tableaux de mort, Saturne oppose Saturne. L'éclipse à 9½ Vierge, le week-end de l'accident, a quadrillé les deux positions. Dans mon expérience, une éclipse est très apte à rassembler les énergies créées par les événements précédents. Ainsi, non seulement Saturn fut puissamment attendu à la mort des Windsors, mais aussi d'autres cartes, y compris la mort de Marilyn Monroe, chantée aux funérailles de Diana. Il a réactivé les assassinats du président Kennedy et de l'archiduc Franz Ferdinand à Sarajevo, d'où Diana venait de revenir et la fin de George V.

Il est bien dans la tradition astrologique de référer les phénomènes planétaires actuels non seulement aux cartes de naissance, mais aux événements, par conséquent, tout ce que je suggère est que si nous faisons preuve de plus de curiosité dans ce qui pourrait appartenir à quoi, nos horizons de sens pourraient être incommensurables agrandi.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Oct - 7:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Sam 14 Oct - 12:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Vingt ans après la mort de la princesse Diana, la Flamme de la Liberté est toujours un lieu de pèlerinage pour ses admirateurs. Installé près du Pont de l'Alma, le monument n'a pourtant rien à voir avec la mort de la princesse.

Au matin de la mort de Lady Diana, le 31 août 1997 à Paris, un monument devient spontanément lieu de recueillement. A quelques pas du tunnel de l'Alma où la princesse Diana a trouvé la mort dans un accident de voiture, la Flamme de la Liberté se transforme en parterre de fleurs. Vingt ans après, cette sculpture est toujours un lieu de recueillement.

Le monument est au fil du temps devenu un mémorial en souvenir de Diana, au point qu'il est aujourd'hui présenté sur le site internet de l'Office du Tourisme de Paris comme la "Stèle commémorative à la Princesse Diana". Désormais indissociable de la mort de la princesse, l’origine de la Flamme de la Liberté et sa symbolique sont pourtant bien éloignées de la princesse de Galle. La statue a d'ailleurs été installée près du Pont de l'Alma dix ans avant sa mort en 1987.

Un cadeau pour célébrer l'amitié franco-américaine

Le monument en cuivre doré est en réalité une réplique grandeur nature de la flamme portée par la statue de la Liberté à New York. Il s'agit d'un cadeau offert par le quotidien International Herald Tribune, pour symboliser l'amitié entre les peuples français et américains à l'occasion du bicentenaire des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Sam 14 Oct - 16:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Saturne sur cuspide de VIII aspecte l'Ascendant Profecté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Sam 14 Oct - 17:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Sam 14 Oct - 18:41

Les doutes sur la mort de Diana, princesse de Galles, ne disparaissent pas, avec de nouveaux développements qui font bouillir le pot. On m'a demandé un certain nombre de fois si les cieux donnent une idée de la cause réelle de l'accident. Les planètes indiquent-elles un accident, pur et simple, ou quelque chose de plus sinistre?

Une deuxième question m'intéresse encore plus. Sa mort a-t-elle pu être évitée grâce à une introspection astrologique intelligente? Diana avait foi en un groupe d'astrologues et de médiums, et c'est peut-être un reproche permanent qu'ils n'ont pas réussi à signaler le danger. Beaucoup d'astrologues tendent vers le fatalisme dans ces matières - ce qui sera sera. Ma propre approche est plus proactive. L'astrologie nous emmène dans la salle des machines, pour ainsi dire, et nous montre où sont les leviers. Certes, ce privilège nous invite à bricoler avec eux, pour obtenir des résultats plus positifs que si les engins étaient laissés à eux-mêmes.

Nous pouvons nous attaquer à ces deux questions, convaincues que l'astrologie doit pouvoir les éclairer, sinon nos prétentions ne valent rien. Il y a cependant une condition importante. La vérité est que l'astrologie d'aujourd'hui est trop souvent pratiquée de façon dilettante, et n'a donc jamais l'occasion de démontrer sa valeur. Oui, vous pouvez adopter une approche large, vous pouvez le garder simple. Mais répondre au genre de questions que nous examinons ici, une astrologie de l'objectif plutôt que du subjectif, nécessite de soumettre des tableaux à une investigation médico-légale dans son détail. En combine la gamme complète des techniques disponibles, ou au taux de ceux éprouvés. Il existe différentes marques d'astrologie, et je favorise ce que j'appelle sans hésitation l' astrologie analytique .

Cette approche complique quelque peu l'image, tout en la clarifiant en même temps. Mais cela donne une représentation plus fidèle de la réalité. Quand nous considérons les événements dans le monde, ils ne peuvent jamais être réduits à une seule cause. Ils proviennent de causes multiples opérant à différents niveaux, un treillis complexe où les significations doivent être démantelées étape par étape. En regardant d'un coup d'œil l'ensemble du paysage, nous ne faisons généralement pas de distinction entre les différents types d'événements, mais leur donnons tous une valeur égale. Pourtant, certains événements sont plus déterminants que d'autres, de véritables nouveaux départs, avec un plus grand quotient d'initiative. (Ils nous rappellent les valeurs des signes cardinaux.) D'un autre côté, certains événements sont des coups de pied, des effets de domino. Encore une fois, certains événements se produisent parce que les forces compensatrices sont faibles ou absentes.

Une distinction peut également être faite entre les événements qui ont une grande visibilité et ceux qui, apparemment moins importants et relativement cachés, s'avéreront déterminants. Cela est vrai tant au niveau personnel que dans le monde plus large. Si vous avez une progression à venir, par exemple, surveillez ces événements cruciaux, qui peuvent passer presque inaperçus à ce moment-là. Cela pourrait être quelque chose d'aussi peu spectaculaire que de lire un livre qui est destiné au bout du compte à changer votre vie!

Et en se rapprochant de l'astrologie qui entoure la mort de Diana, les événements semblent également être classés dans l'ordre hiérarchique, certains en dominant les autres et imposant leur agenda. Voici un problème sur lequel les astrologues n'ont jamais été d'accord, ni sur le plan pratique ni sur le plan théorique. C'est ça. Dans les classements de tous les individus, voire de la majorité, pris dans un désastre, peut-on s'attendre à trouver une justification astrologique à leur implication personnelle, ou ont-ils simplement été aspirés dans une situation qui ne leur est pas venue? Si vous avez le malheur de vous retrouver sur le Titanic ou dans les Twin Towers, vous pouvez réfléchir dans vos derniers instants sur les affirmations courageuses des astrologues sur le thème des étoiles inclinées mais pas convaincantes.

Les catastrophes vont se produire, mais personnellement, je préférerais être ailleurs quand ils le font. Je ne veux pas être un film supplémentaire. Jette-moi comme un porteur de lance, et j'exercerai volontiers mon libre arbitre et je m'écarterai pour donner à quelqu'un d'autre ses cinq minutes de gloire. Vous n'auriez pas à persuader la population d'Hiroshima qu'il est possible de vous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment sans que vos propres planètes aient donné une autorisation appropriée. Pourtant paradoxalement, l'astrologie est aujourd'hui presque entièrement l'astrologie de l'individu.

Ce dont nous sommes témoins, à la fois dans le monde et dans une astrologie qui prétend refléter le monde, est un complexe d'interactions, certains facteurs puissamment dominants, d'autres relativement faibles, tous les uns sur les autres. Et le but de cette digression est de se demander si, en pratique, l'astrologie reflète ce degré de complexité ou si les astrologues ne cherchent pas à lui imposer une simplicité fausse. Curieusement, certains astrologues prennent même une sorte de position théologique, adhérant seulement aux aspects ptolémaïques, par exemple, ou refusant de reconnaître les planètes au-delà de Saturne. Je ne voudrais pas discuter avec ceux dont les concepts astrologiques diffèrent des miens, sauf pour leur demander si leurs méthodes produisent honnêtement les marchandises.

Il y a différents niveaux d'analyse des cartes et j'ose dire que des méthodes assez sophistiquées sont habituellement nécessaires pour déballer les pleines potentialités planétaires du moment. Vous aurez vu des physiciens, de la craie à la main, couvrant un tableau avec leurs équations. Vous avez peut-être entendu parler de Bletchley Park, où, pendant la guerre d'Hitler, les Britanniques ont rassemblé les meilleurs cerveaux afin de briser son code Enigma. Eh bien, pourquoi le code cosmique ne devrait-il pas représenter un défi d'une ampleur similaire? L'avenir de l'astrologie ne réside pas dans sa reconnaissance réticente par la science, mais plus vraisemblablement dans les sessions de remue-méninges (oui, dans un environnement tableau noir) par des astrologues convaincus qu'ils peuvent faire la différence. Ils savent que les intentions du cosmos ne peuvent pas être annulées, mais croient que les événements peuvent être modifiés.

Pour tout ce que je sais, de tels groupes de réflexion existent déjà. Quand on considère les mesures de sécurité massives entourant, disons, une visite à l'étranger par un président américain, impliquant des centaines d'agents, il serait pervers de négliger une ressource aussi précieuse. Nous savons qu'à un certain moment, la CIA s'est montrée intéressée par la «vision à distance», mais il faut dire que, sans dénigrer la parapsychologie, les données de l'astrologie sont plus solides. L'astrologie, ou une partie de celle-ci, a-t-elle été totalement ignorée par les services secrets?

Ces groupes de surveillance surveilleraient régulièrement les lignes de faille, et même les fenêtres d'opportunité, créées par le changement du climat planétaire. Le conditionnement stellaire est toujours là, mais il ne s'active pas automatiquement, ce qui a une incidence sur la question de la prédiction. Dans le cas de Diana, des astrologues astucieux auraient déjà étiqueté le tunnel Alma à Paris comme un point de trouble potentiel.

Leur raisonnement irait ainsi. Dans le lexique de l'astrologie, les planètes et leurs combinaisons supposent une manifestation concrète dans le monde réel. Par conséquent, Mercure-Pluton (entre autres choses) représente le transport souterrain, que ce soit par chemin de fer ou par route. En effet, ceux qui sont en charge de tels systèmes ou caractéristiques pourraient étudier avec profit l'évolution de la relation mutuelle de ces planètes. La meilleure astrologie se fait toujours de cette façon, dans un contexte assez serré, parce qu'on ne peut pas s'attendre à ce que ses pratiquants aient des yeux partout.

Maintenant au solstice d'hiver 1996, Mercure et Pluton étaient en semi-carré. Leur point milieu a été quadrillé par Mars, une planète qui dénote souvent un traumatisme. Comme cette configuration avait une importance mondiale, les parties intéressées chercheraient à le localiser. A PARIS ME / PL aligné avec la 8ème cuspide (j'ai tendance à standardiser sur les maisons Koch, tout en notant cuspides par Campanus et Placidus). Encore une fois, l'étude de cet événement soutient encore et encore est l'association traditionnelle de Paris avec la Vierge , et ici Mars était dans ce signe. Les responsables à l'esprit astrologique de la capitale française auraient pu se demander s'il était possible d'identifier lequel des passages inférieurs avait été choisi pour attirer l'attention. J'espère qu'ils auraient remarqué que le tunnel d'Alma tire son nom d'une célèbre bataille (Mars).

Un autre événement aurait pu les convaincre que le ciel avait Paris dans ses yeux. Ces cartes peuvent se faire sentir quelques semaines à l'avance, et le 3 décembre, une bombe terroriste dans le métro de Paris a tué deux personnes et en a blessé 20.

Maintenant, les traditionalistes objecteront que le solstice d'hiver de 1996 ne peut s'appliquer à la mort de Diana environ huit mois plus tard. Mais la façon dont les cartes du solstice et de l'équinoxe sont habituellement classées a été remise en question. Dans l'hémisphère nord, en tout cas, le solstice pourrait être considéré comme l'anniversaire du soleil, un événement commémoré lors du festival de Noël. En 1931, un livre d'AE Thierens ( Éléments de l'astrologie ésotérique ) disait: «Au cours du solstice d'hiver principalement et des trois autres trimestres par la suite, les puissances potentielles pour l'année sont indiquées par les nouvelles lunes et les pleines lunes le monde de l'action, et par les transits quotidiens, ils viennent aux faits et aux événements. " Charles Carter, un astrologue britannique de premier plan, a également enseigné que le solstice d'hiver était la plus importante de ces cartes, et a souligné qu'il pourrait établir des contacts significatifs (si proches) avec les cartes d'individus.

A propos de laquelle, au solstice, la lune de Diana reçut un quinconce précis (aussi appelé incongru ou disjoint) de cette Vierge Mars. Mars à sa propre naissance était également en Vierge, et il a recueilli un double quinconce (parfois appelé un yod) du solstice Saturne-Uranus. "Un acte de violence" est la façon dont Ebertin interprète cette combinaison médiane. Un autre quinconce était du solstice Pluton à son Mercure natal, qui non seulement préfigurait le passage souterrain d'Alma, mais aussi les paparazzi intimidants qui, cette nuit-là, étaient à la poursuite. La caractéristique particulière du quinconce est de se décoller, de ne pas le rassembler.

A Paris, le solstice d'hiver au milieu du ciel conjura Uranus, ce qui eut naturellement des conséquences pour le gouvernement français. En juin, l'opposition dirigée par les socialistes a pris le pouvoir, une vilaine secousse pour le président de droite Chirac, qui avait convoqué des élections anticipées un an plus tôt pour obtenir un mandat pour sa politique d'austérité, vraisemblablement sans le bénéfice des conseils astrologiques. Cependant, dans un contexte plus large, cette position d'Uranus dénotait des bouleversements pour les personnalités "vedettes" en visite en France, et plus particulièrement à Paris. Il est tombé exactement en face de ME / MA de Diana, faisant un yod avec les deux corps, un indice distinct que l'automobile pourrait être dangereuse dans une ville non notée pour ses civilités routières.

Comme nous le voyons, pour déballer le message du ciel, nous devons garder à l'esprit que chaque facteur peut être lié de manière significative à d'autres facteurs, qui peuvent à leur tour se connecter avec d'autres, dans un processus de modification et de raffinement mutuel. Par conséquent, le meilleur conseil pour les astrologues doit être: Pensez modèles, pas des taches. Supposons Mars aspects Pluton. La question est, quelle sorte de Mars est-ce, quelle sorte de Pluton? Comment sont modifiées leurs natures essentielles? Qu'est-ce que chacun apporte à l'aspect en conséquence? Leur influence peut être qualifiée de plusieurs façons, par exemple en recevant un autre aspect fort, ou par un parallèle de déclinaison, ou en se tenant au milieu de deux autres corps.

Cette situation est commodément illustrée dans le graphique de l'écrasement dans le tunnel d'Alma, dans lequel Mars en Scorpion, en effet critique Aspects Pluton, est pratiquement exact. L'aspect est difficile à repérer d'un coup d'œil et appartient à une série d'angles basés sur le principe de la moitié, aspects qui, plus que tout autre, indiquent une manifestation visible dans le monde physique. Nous partons de la conjonction, et la moitié du zodiaque donne l'opposition, en redoublant donne le carré (ou quartile), redoublez la demi-place (ou octile) et avancez jusqu'à la demi-sphère (22½º) et la demisemioctile (11¼).

L'idée que notre liste d'aspects peut être étendue à de tels angles n'est pas nouvelle, bien que la technique moderne des harmoniques l'ait formalisée. Bien sûr, c'est Kepler qui a été le premier à deviner que les aspects ptolémaïques pourraient ne pas être toute l'histoire. Puis, écrivant avant la Première Guerre mondiale, l'astrologue George Wilde proposa une série de nouveaux aspects, leur donnant des noms exotiques tels que le quinde-tricibinile et le septi-sexaquartile! Ma propre méthode de notation consiste simplement à utiliser le numéro harmonique de l'aspect, de sorte que VE S NE désigne un septile entre Vénus et Neptune, ainsi que des multiples du septile d'ailleurs, puisque j'admets que je ne peux pas distinguer qualitativement entre le biseptile et triseptile!

Il convient de souligner que plus les angles sont petits, plus les orbes sont petits et qu'un aspect, par exemple, le 16e harmonique, qui est exact ou presque, à seulement quelques minutes d'arc, est plus fort qu'un grand carré ou d'opposition. Ils ne doivent donc pas être considérés comme des angles «mineurs», mais plutôt comme des aspects valables en soi, qui ont simplement besoin d'un accent plus précis. C'est un peu comme une radio à ondes courtes, les stations émettent bien, elles n'ont besoin que d'être plus finement accordées.

Quoi qu'il en soit, dans le tableau des accidents, nous avons un semioctile Mars-Pluton (Wilde appelé le sedicile), que j'écris comme MA 16 PL parce que c'est le 16e harmonique, c'est-à-dire le cercle du zodiaque divisé par ce nombre. Peut-être que le moyen le plus simple d'arriver à de tels angles, à moins que vous ne les ayez déjà pris en compte dans votre tableau d'aspect, est d'obtenir que votre ordinateur fasse un tableau 8ème harmonique, quand le semioctile apparaît comme opposition et son petit frère, le demisemioctile un carré.

Même pris seul, Mars-Pluton est certainement une bonne nouvelle pour les théoriciens du complot. Un certain nombre d'aspects peuvent signifier la violence physique, mais rien ne correspond à la capacité de cette combinaison pour la brutalité de masse. En tant qu'indicateur de suppression forcée, il apparaît souvent dans les tableaux associés aux assassinats (mais pas nécessairement pour le moment même de tels actes). La particularité de Pluton est que c'est la planète la plus susceptible de pointer vers l'éruption de la violence après une accumulation de colère ou de frustration.

Un conseil pourrait être mentionné en passant. Dans la cartographie de ces interactions, je crois qu'il existe un facteur que j'appelle la résonance d'angle, ce qui signifie que (par exemple) un sextile va jouer avec n'importe quel autre sextile dans le même graphique. Simplement à cause de la nature partagée de l'angle lui-même, les deux configurations se saluent l'une l'autre même si elles ne sont pas connectées spatialement. Par conséquent, il peut être significatif qu'un autre sémioctile dans la carte des accidents se situe entre le Soleil et la Lune, avec seulement 3 'd'orbite. Le spectre de signification associé à une combinaison de luminaires comprend la femme de célébrité, la famille royale, etc.

Suivant le dicton «Think patterns, not spots», nous devons regarder de plus près Mars-Pluton. Quelle est la forme de Mars? Il se trouve au milieu de la Lune et d'Uranus, qu'Ebertin, dans son livre utile sur les combinaisons planétaires, interprète comme des «Actes de violence, de blessure». À un certain niveau, il suggère un choc émotionnel, et à une autre femme indépendante, le canon détaché que Diana avait visiblement devenu.

Considérons maintenant le bras Pluton de l'aspect. Le jour de l'accident Pluton et le Soleil se sont unis en déclinaison, un contreparallel, et ce contact est un élément clé du drame. Admis sans entraves, Sun-Pluton représente l'exercice du pouvoir monolithique, celui qui écrase la dissidence et poursuit ses buts sans relâche. Ecliptique-sage le point milieu Soleil / Pluton est tombé en face de Saturne. Ebertin caractérise cela comme le «dépassement impitoyable des obstacles et des difficultés». Diana présentait certainement des difficultés pour l'ordre établi, et dans Sun-Pluton-Saturne, nous pourrions bien envisager une volonté de les supprimer d'un coup. Cette configuration est synonyme de pouvoir répressif et est le témoin le plus plausible d'une possible main cachée dans les événements lugubres de cette nuit .

Crash Mars-Pluto bloqué sur le solstice d'hiver Mars (par semi-carré et semi-ponctuel, précis à une ou deux minutes d'arc). On se souviendra qu'il faisait alors partie de la configuration de la cuspide ME / PL 8e.

Et que devons-nous faire de Mercure, la voiture, opposée par Saturne / Neptune cette nuit fatidique. En fait, la proximité de Mercure avec le Soleil pourrait désigner une voiture royale. La perte et la confusion associées à un mélange de Saturne et Neptune produisent généralement un sentiment d'impuissance. Pour quelque raison que ce soit, le pilote Henri Paul s'est rendu compte trop tard qu'il avait perdu le contrôle du véhicule. Ceux qui connaissent les manières sombres des agences secrètes décrivent comment il est possible que les systèmes de direction et de freinage d'une voiture soient pris à distance. Ce scénario devint encore plus plausible pour la conspiration quand il fut révélé que quelques mois plus tôt la Mercedes avait été volée et chirurgicalement dépouillée de ses parties plus complexes, y compris la direction assistée et le système de freinage antiblocage qui devaient être remplacés. Bien bien.

Pour que le contrôle à distance ait le résultat sanglant voulu, il devrait idéalement être activé lorsque la voiture roulerait à un endroit où elle se précipiterait dans le béton, comme cela s'est produit dans le tunnel d'Alma. Il n'a jamais été expliqué pourquoi il prenait ce détournement, mais il y avait beaucoup d'activités suspectes dans et autour du tunnel au moment de l'accident.

Ce qui ne peut être négligé dans aucune analyse de cet événement est le fait que le même week-end a vu une éclipse. Les configurations formées à une éclipse peuvent être utilisées pour produire des effets caractéristiques dans les mois qui suivent. Ici il y avait une opposition de Vénus et de Saturne, tristesse pour une jeune femme. Leur axe est tombé sur ME / PL, et personne ne peut facilement oublier les images télévisées de la scène dans le passage souterrain.

C'était une éclipse du soleil, icône de la royauté et d'autres hauts personnages. Il a eu lieu dans la Vierge (Paris) ce qui n'est pas rare en soi. Cependant, cette fois, il est tombé exactement sur le méridien de Paris. Un «observateur» astrologique aurait conseillé à tout personnage royal d'être à Paris à ce moment-là, et surtout pas à Diana, parce que l'ascendant de l'éclipse (carré ME / MA) est tombé sur son Soleil natal.

Diana est née sous la conjonction Mars Pluton en Vierge, divisant son influence (selon diverses projections de cartes) entre les maisons 8 et 9. À plusieurs points clés en 1997, Pluton avait quadrillé cette configuration natale. Il faut également noter qu'un aspect «en temps réel», c'est-à-dire actuellement dans le ciel, tendra à susciter un lien natal entre ces planètes, ce qui signifie que le semioctile de Mars Pluton au moment du crash avait une importance particulière pour Diane.

Un certain nombre d'autres configurations ont ajouté des pièces à la scie sauteuse. Il y avait les propres aspects de Diana, notamment progressé Mars semisquare Neptune, exact. Le solstice d'hiver Sun dans la 8e place exactement Saturne avait sa propre histoire à raconter, tout comme le solstice d'été Sun Square Mars, qui signalait tous deux des problèmes pour la maison de Windsor. Mais ces problèmes ont-ils inévitablement dû impliquer la tragédie dans le tunnel d'Alma?



Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Dim 15 Oct - 10:39

HYLEG

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Princesse Diana de Galles, 1er juillet 1961, 19h45, Sandringham, Angleterre. Le soleil de Diana est dans la maison 8 à 9 degrés Cancer. Je l'ai utilisé pour le hyleg. La Lune a la dignité la plus essentielle et se trouve dans la 3ème maison avec Jupiter. Les moins de la Lune sont 25. Ajoutez le moins d'années de Jupiter 12 et il devient 37 pour les années totales. Diana avait 36 ​​ans quand elle est morte.
# 43
Non lu 17-02-2012, 05:29 AM
Culpeper Culpeper est déconnecté
Membre Senior


J'ai travaillé le hyleg et alcocoden pour diverses célébrités, politiciens, gens ordinaires et la royauté. Il y avait une corrélation assez étroite avec les années alcocoden et la durée de vie réelle. L'expérimentation empirique indique que le hyleg peut être dans la huitième maison. Le hyleg et l'alcocoden n'ont pas besoin de se regarder ou de se voir au moins pour les politiciens et la royauté.

Les deux exemples suivants sont morts morts violents:

John F. Kennedy, 29 mai 1917, 15:00, Brookline, Massachusetts. Dans le tableau de Kennedy, le Soleil est hyleg et dans la 9e maison à 7 degrés Gémeaux. Mercure est alcocoden dans la 8ème maison. Mercure est proche entre Jupiter et Mars. Les années de Mercure pour une maison qui succède sont 48. Ajoutez les années Jupiter 12 au moins et il devient 60 et soustrayez les moins de Mars 15 et il devient 45. JFK avait 46 ans quand il est mort.

Princesse Diana de Galles, 1er juillet 1961, 19h45, Sandringham, Angleterre. Le soleil de Diana est dans la maison 8 à 9 degrés Cancer. Je l'ai utilisé pour le hyleg. La Lune a la dignité la plus essentielle et se trouve dans la 3ème maison avec Jupiter. Les moins de la Lune sont 25. Ajoutez le moins d'années de Jupiter 12 et il devient 37 pour les années totales. Diana avait 36 ​​ans quand elle est morte.

Signes entiers utilisés.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Dim 15 Oct - 10:57

Omnisphericus


Dernière édition par Admin le Mer 18 Oct - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Dim 15 Oct - 11:08

UPITERASC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Mer 18 Oct - 7:14

JUPITERASC est déconnecté
Membre Senior
Détermination de Hyleg et d'Alcocoden par la princesse Diana

Soleil en signe féminin et quadrant féminin: Lune au-dessous de l'horizon, tous deux mis au rebut.

Lot de Fortune est Hyleg - Vénus même temps de montée / déclinaison - Ptolémée décrit cette situation comme des «signes équivalents», où la durée du jour / nuit est égale. Leur différence longitudinale par rapport au solstice est exactement au même degré: Vénus 35 ° 36 'et Hyleg 35 ° 2'

Cette condition dépasse tous les autres pour l'admissibilité comme Alchochoden.
Vénus est Alchochoden.

Vénus n'est pas cadente, donc donne les années maximales = 82.

Ces années doivent être diminuées de 1/5 pour l'une des 5 conditions suivantes, si elles manquent:

Maison: Vénus pas cadente.
Dignité: Vénus au domicile.
Oriental au Soleil: Vénus oriental
direct en mouvement: Venus direct
à Haiz: Vénus n'est pas, étant au-dessous de l'horizon.

Vénus offre 82 * 4/5 = 65,6 ans. MAIS Vénus affligée par Trine Saturne, à partir du signe de courte ascension, coupant les années de Vénus par les années mineures de Saturne, soit 30.

65,6 - 30 = 35,6 = âge Alchochoden donne pour la mort de la princesse Diana.

Très proche: mais nous sommes actuellement incapables d'évaluer quantitativement:
1. Temps supplémentaire offert par même un aspect négatif avec une planète bénéfique - carré avec la Lune dans ce cas: mesurée en mois ou jours, mais pas de tradition fiable re: combien de mois ou de jours accordés.

2. Influence des nœuds: certains disent qu'ils ajoutent ou diminuent, d' autres disent qu'ils n'ajoutent ni ne diminuent et dans ce cas, Vénus est en relation avec les nœuds. Ainsi, en raison de ces incertitudes, le résultat de cette méthode traditionnelle est raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Mer 18 Oct - 7:17

Omnisphericus, il y a quelques années, j'ai rencontré une méthode intéressante qui implique un peu de maths, décrit comme "la méthode de Ptolémée" par l'astrologue Alessandro Barone


La méthode de Ptolémée

Quand l'apheta ou Hyleg est occidental, le point anarétique est l'horizon occidental, c'est-à-dire que l'homme / la femme meurt lorsque son aphète se couche.

Après avoir calculé le temps de prise de l'apheta, corrigez-le en ajoutant ou en soustrayant les parties horribles des aspects rencontrés par l'apheta pendant son trajet vers son réglage.

Les parties horraires sont, en termes modernes, la distance méridienne de la ou des planètes qui se divisent par son semiarc. Ces parties horribles sont soustraites des années du Hyleg en entier, si la planète aspectante est sur l'ascendant, et diminue proportionnellement plus près du descendant.

Le cas de la princesse Diana illustre la méthode:

Temps de prise Hyleg + 42d25m
Corrections
opp Saturn -15d43m
sext Mars -06d58m
sext Venus + 01d26m
conj Mercure + 01d33m
conj Sun + 02d22m
Trine Lune + 11d27m
Total 36d32m

Le temps de la mort devrait alors être de 36,53 ans (selon Ptolémée)

Intéressant que le résultat soit conforme à la date de l'événement, bien que si l'ascendant a été redressé par pas plus que quelques minutes, il aurait donné la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Mer 18 Oct - 7:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   Mer 18 Oct - 7:34

Admin a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dennis Elwell est astrologue depuis plus de 50 ans et est largement respecté pour ses connaissances sur les facteurs cosmiques à l'œuvre dans les événements mondains. Ici, à l'exception d'une conférence donnée lors de la conférence de l'AA de 1998, il considère l'influence de Jupiter et les fils entrelacés du destin réunis dans la monarchie britannique par la mort de Diana.
Il me semble évident que nos cartes doivent représenter une réalité cosmique , un point de vue uniquement cosmique . Le malentendu central dans la longue conversation de l'humanité avec le ciel est que les réponses humaines ont été attendues aux questions humaines. Par conséquent, lorsque l'interrogation humaine est rencontrée avec une réponse cosmique , elle peut ne pas être reconnue comme également pertinente à distance. En effet, nous devrons peut-être tendre notre matière grise pour saisir le message cosmique, qui est susceptible de prendre en compte des faits qui ne sont pas encore sur notre horizon mental.

Quand j'ai mis en place le tableau de l'accident de Paris qui a tué Diana, cela n'a pas vraiment de sens, mais j'ai appris qu'en persévérant avec une grille de casse-tête, il peut commencer à vous parler. Où se trouvait dans le tableau l'horrible accident de la route, la collision écœurante du métal et du béton? Où étaient les paparazzi, le conducteur ivre, la question de savoir si c'était juste un accident ou un complot sinistre? Certes, ce tableau n'était pas le seul indicateur cosmique de cette tragédie, pas de loin, mais sûrement, il devait être significatif en soi?

Comme je l'ai dit, nous devons être ouverts à la possibilité que les réponses cosmiques à nos préoccupations humaines viennent d'un point de vue plus élevé - pas tellement une vue d'oeil d'oiseau comme une vue d'oeil d'étoiles. Cela prend un balayage plus large que la vue sur le terrain. Il se détache des faits de l'œil et embrasse leur contexte. Est-ce vraiment surprenant que le cosmos doive faire face à une réalité élargie?

Que devons-nous faire du trait principal, l'opposition de la Lune et de Jupiter à travers le méridien de Paris? Au niveau de tous les jours, les oppositions de Jupiter sont compatibles avec l'excès et l'insouciance, de sorte que le graphique soutient les allégations selon lesquelles le conducteur était à la fois sur la vitesse et la limite d'alcool. La lune représente la réaction du public, le sentiment du public, donc cette opposition explique en partie l'étonnante effusion d'émotion qui a suivi l'événement. Les glandes lacrymales appartiennent à la lune!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tableau de l'heure de l'accident de Diana et Dodie Al-Fayet

Tous les acteurs de la société dramatique cosmique ont un répertoire multiple et la lune exerce également une influence sur l'élément féminin de la vie, y compris le rôle des femmes dans la société. Le côté positif du manque de retenue de Jupiter est l'appel de la liberté, l'idéal de la liberté. Mélanger la lune et Jupiter ensemble, ils font une référence directe à la situation de Diana, alors qu'elle s'efforçait de devenir une personne selon ses propres termes, tout en créant une circonscription de femmes fortes et indépendantes - «le peuple de Diana» comme ils le voulaient être appelé. Elle était un allié puissant des féministes.

Vu à travers le judas astrologique, la réalité est en effet étrange. Où dans le monde est l'idéal de liberté le plus visiblement joint à la femme éternelle? Où est représentée la liberté en tant que femme? Nous pensons à ce symbole omniprésent de l'Amérique, la Statue de la Liberté.
Maintenant, voici un fait qui nécessite une digestion minutieuse. Il y a un endroit à Paris où le grand symbole américain de Lady Liberty - comme on l'appelle parfois - sera célébré pour longtemps. Alors que la Mercedes se précipita vers sa destruction, elle passa sous la réplique du flambeau de la Statue de la Liberté, érigée dix ans plus tôt sur le tunnel d'Alma, souvenir de l'amitié entre l'Amérique et la France. La torche d'Alma, or brillant, est devenue instantanément l'objet du culte de Diana à Paris, un endroit où laisser des fleurs et des messages, et qui en restera sans aucun doute un aimant pour les touristes. Il est déjà en cours d'exécution en second lieu en popularité à la Tour Eiffel. De plus, à ce moment agonisant à Paris, les cieux établissaient un lien direct entre la Statue et son flambeau à Paris, car si nous ajustons la carte pour New York, nous trouvons la Lune et Jupiter exactement à l'horizon. Se souvenant du rôle central de la Lune dans cette équation, c'est une mère qui regarde aveuglément à travers le port. Bartholdi, le sculpteur, n'a jamais nié l'idée que ses traits étaient basés sur sa propre mère.

Comme pour confirmer que cette opposition Lune-Jupiter se réfère réellement à Diana, nous remarquons que dans son thème natal, la Lune et Jupiter, toutes deux en Verseau, ont leur point médian à 15 degrés de ce signe. Ainsi, le point médian natal a été capté par l'opposition transitante et le méridien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En plus du flambeau, Lady Liberty tient une tablette portant la date du 4 juillet 1776, elle célèbre donc la Déclaration d'Indépendance et la carte de cet événement est devenue la carte nationale des États-Unis. Dans ce tableau, le Soleil est dans le Cancer, la Lune dans le Verseau et l'ascendant le plus plausible est le Sagittaire, qui sont les mêmes que dans le tableau de Diana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ces exercices sont comme une chasse au trésor, où un indice mène à la suivante. Je ne dis pas cela à cause d'une résonance du tableau de Diana avec celui des États-Unis, il y avait une affinité permanente entre eux, simplement qu'à ce moment traumatique quelque chose se passait entre Paris et New York, un lien sur l'Internet invisible.

Cette convergence d'un moment cosmique significatif - l'accident - avec la personnalité de Diana et ce qu'elle est venue représenter, avec le repère de Paris auquel elle sera désormais associée, est typique de ce qui est à l'œuvre en astrologie. Le flou du passé, du présent et du futur est aussi typique. Après tout, c'était comme si le flambeau était déjà en place, en attendant l'événement! Les physiciens, à partir d'Einstein, seraient plus favorables à une telle observation que ne le permet le «sens commun», parce que les théories modernes du temps ne font pas une distinction nette entre le passé et le futur. Ainsi, alors qu'un tableau d'événements s'applique à l'instant, son contexte englobe ce qui est pertinent à la fois du passé et du futur.

La Lune en Lion, liée à Jupiter en Verseau, suggère une dame royale d'instinct humanitaire. Ce qui attire l'attention sur une autre coïncidence, une autre dame royale.
Comme la Mercedes s'approchait du tunnel d'Alma, elle longeait le cours la Reine . La reine pour qui cette route a été nommée était Astrid de Belgique.
En fait, l'entrée du tunnel se trouve à 50 mètres d'un triangle herbeux appelé Place de la Reine Astrid . Comme Diana, la reine Astrid de Belgique est morte jeune, tuée dans un accident de voiture à seulement 29.
Les deux sont morts à la fin du mois d'août. Non seulement la manière de sa mort, mais son caractère porte un parallèle frappant avec celui de Diane. Elle était connue en Belgique sous le nom de "Reine des Mères" - Lune en Lion sur la 4ème cuspide peut-être? - et a pris un intérêt profond dans les hôpitaux et les crèches pour les enfants. A sa mort, son gouvernement publia une proclamation deuil «d'une reine dont la jeunesse, la grâce et la beauté avaient conquis toute une nation. Le pays est dans la consternation ... Les Belges envoient leur amour émouvant aux enfants royaux maintenant sans mère. L'hommage aurait pu s'appliquer également à Diana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mort dans un accident de voiture le 29.08.1935 en Suisse
À un certain niveau, Jupiter, l'opposition de la Lune, peut être considérée comme un élargissement de l'impulsion attentionnée, protectrice et maternelle - la volonté d'étendre ces sentiments à l'humanité en général. C'était Diana à son meilleur, aidant les malades et les dépossédés, et les innocentes victimes des mines terrestres. On se souvient du sonnet d'Emma Lazarus, inscrit sur une plaque à l'entrée de la statue: «Donne-moi ton pauvre, fatigué ... tes masses embrouillées qui aspirent à respirer». Un sentiment de compassion similaire, une citation d'une entrevue Diana donnée à un magazine français, apparaît sur un mémorial mis en place à elle à Althorp, son dernier lieu de repos.

La tombe de son île est cachée par le feuillage, mais depuis le continent, les visiteurs peuvent voir une urne en pierre surmontée d'une flamme sculptée rappelant la flamme de Paris. Je ne pense pas que ces coïncidences aient été consciemment artificielles.

Est-ce seulement par hasard que l'opposition Lune-Jupiter reliait New York à Paris, reliant Lady Liberty à la torche Alma?
J'ai suggéré que l'endroit à Paris où cet accident s'est produit a des affinités significatives. Une autre coïncidence géographique plus désinvolte est que le carrefour dont fait partie le tunnel d'Alma est situé au bout de l'avenue George V qui s'étend sur 800 mètres jusqu'à sa destination.
La famille royale britannique avait son propre George V, l'arrière grand-père de son mari. Et la fin de George V jette un éclairant sur la politique Palace. Dans sa dernière maladie, le roi George a reçu une injection létale de son médecin, non comme une euthanasie, mais apparemment pour hâter sa fin, les nouvelles pourraient être annoncées dans le Times le lendemain matin, plutôt que les journaux du soir moins réputés. Cela a donné un nouveau sens au terme délai! Mais cela montre à quel point les membres de la famille royale ont manipulé leur image médiatique. Pendant que le roi était abattu comme un chien, sa reine, bientôt veuve, envoya chercher des nouvelles de son amie, Lady Fermoy, qui habitait au coin du palais et travaillait. C'est ainsi que pendant cette même nuit de gestion de la scène royale, Lady Fermoy a donné naissance à une fille nommée Frances, dont le propre bébé serait Diana, plus tard la princesse de Galles.

Une caractéristique de l'astrologie est qu'il est multilevé, multivalué; ce qui signifie qu'un certain nombre de significations associées peuvent être déballées à partir de la même configuration. Nous pouvons observer que toute configuration mute entre les faits physiques à un niveau, à travers des considérations de personnalité et de psychologie, et plus encore à la situation spirituelle. Au-dessus de tout cela, il y a le niveau global de l'intention cosmique, parce que le cosmos a son propre agenda.

Je pense que cette opposition Lune-Jupiter peut être considérée comme le culte de la célébrité, la raison même pour laquelle la Mercedes était poursuivie par les paparazzis. Le Lion est le signe de la personnalité voyante, la Lune est le public, et mélangé avec ceci est Jupiter, planète des choses gonflées et internationales. C'est au milieu du ciel, signifiant statut, gloire. Si Diana était devenue une menace pour des intérêts particuliers, si son contraste étincelant avec sa belle-famille mettait en danger leur image, c'était parce qu'elle avait atteint des sommets inégalés de célébrité. C'était là que son pouvoir était. Et elle réclamait de plus en plus la liberté de faire ce qu'elle souhaitait - un canon lâche.

Une autre caractéristique de cette opposition à travers Leo-Verseau est qu'il a fait écho à un certain nombre de cartes banales pour le Royaume-Uni qui autour de cette époque mettaient l'accent sur la même polarité des signes, Leo-Verseau. Si Leo est la royauté, alors le Verseau est le peuple ordinaire. Cet événement a déclenché un affrontement entre la famille royale et les souhaits du pays. C'était un conflit dans lequel les gens affirmaient qu'ils étaient citoyens (Aquarius) plutôt que des sujets (Leo), et les royals ébranlés ont fait concession après concession au sentiment populaire. L'humeur était, si Diana peut se libérer des protocoles royaux étouffants, alors nous pouvons.

Cette opposition rassemble des questions connexes concernant la royauté, les privilèges sociaux et le statut. La Lune en Lion attire l'attention sur une autre dame royale, la duchesse de Windsor, dont le statut a été soulevé dans des proportions incroyables. La 4ème cuspide - la maison. Moon plus Jupiter est la grande maison, la Villa Windsor que Diana a visitée l'après-midi même de sa mort. Une visite assez innocente, on pourrait penser, pour regarder autour de la villa que le père de Dodi avait amoureusement restauré à l'élégance qu'il connaissait quand le Windsor a vécu là. Tous deux étaient morts dans cette maison, et leurs corps avaient été transportés de Paris à Londres pour être enterrés - le même sort en attente de la Diana sans méfiance.

Le contact physique de Diana avec les Windsors, et la façon dont il a été réalisé, faisait partie d'une extraordinaire affaire de destinée que seule l'astrologie peut démêler. L'honneur qui aurait dû être accordé à sa duchesse devait être un ressentiment pour le duc de Windsor, l'abbé Edouard VIII. Dans un acte de petite vindicte, elle fut privée du titre de Son Altesse Royale. Je n'hésite pas à dire que le grief concernant le HRH, qui a survécu à la mort des tristes occupants de Villa Windsor, est demeuré inachevé. Il l'était resté, mais pour Diana.

Il a été décrété qu'après son divorce, Diana, elle aussi, n'était plus HRH. Dans les deux cas, la possibilité bizarre de conférer le titre à eux après leur mort.

Diana et Wallis, duchesse de Windsor, avaient beaucoup en commun. Les deux sont tombés amoureux d'un prince de Galles qui avait souffert d'une éducation solitaire par des parents lointains et non-démonstratifs. Les deux ont été par la suite gelés par leurs beaux-parents. Tous les deux sont devenus les principales célébrités de leur époque, considérés internationalement comme des arbitres de la mode. Les deux étaient des figures clés dans les deux grandes crises constitutionnelles britanniques du siècle.

Maintenant, il est curieux que Wallis ait été Spencer depuis plus de dix ans. Elle était trois fois mariée. Le premier mariage était à un pilote dans la marine américaine, et son nom était Earl Spencer. En fait, il était Earl Spencer Junior, parce que son père avait le même nom. Rappelons que dans la famille de Diana, le titre Earl Spencer, père en fils, remonte à 1765.

Le présent Earl Spencer devait livrer une réprimande étonnante à la famille royale aux funérailles de Diana. Sa cible était leur adhésion étouffante au protocole, au détriment de la compassion, et il leur rappela que Diana n'avait pas besoin de son RHS pour atteindre le bien qu'elle avait fait. On pouvait presque entendre Wallis l'encourager de sa place dans l'au-delà.

Le samedi, quelques heures après les funérailles, les Spencer et la famille Royale ont discuté de la question de savoir si Diana devrait récupérer son RHS. Le lundi, il a été annoncé que l'offre avait été refusée. Merci, mais non merci! Et lundi soir, une nouvelle pièce a eu son premier à Birmingham. Il était sur le duc et la duchesse de Windsor, et son titre très simple était HRH . Maintenant, il peut sembler fantaisiste de suggérer que les énergies non dépensées, la substance des actions, des pensées et des émotions, peuvent être absorbées par le cosmos et guidées vers leur résolution. Certes, ça sent le karma ou la comeuppance. Mais partout où je regarde en astrologie, en lisant entre les lignes de cartes, je vois des preuves pour que le cosmos serve de matrice aux énergies générées par la conduite humaine.

En ce qui concerne les Windsors, je devrais mentionner que dans leurs tableaux de mort, Saturne oppose Saturne. L'éclipse à 9½ Vierge, le week-end de l'accident, a quadrillé les deux positions. Dans mon expérience, une éclipse est très apte à rassembler les énergies créées par les événements précédents. Ainsi, non seulement Saturn fut puissamment attendu à la mort des Windsors, mais aussi d'autres cartes, y compris la mort de Marilyn Monroe, chantée aux funérailles de Diana. Il a réactivé les assassinats du président Kennedy et de l'archiduc Franz Ferdinand à Sarajevo, d'où Diana venait de revenir et la fin de George V.

Il est bien dans la tradition astrologique de référer les phénomènes planétaires actuels non seulement aux cartes de naissance, mais aux événements, par conséquent, tout ce que je suggère est que si nous faisons preuve de plus de curiosité dans ce qui pourrait appartenir à quoi, nos horizons de sens pourraient être incommensurables agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dodi Al-Fayed et Diana Spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodi Al-Fayed et Diana Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues, bijoux de pouvoir, d'amour et de loyauté / Diana Scarisbrick
» 1997, la mort de DIANA
» Une pensée pour Diana
» Lady Diana et Mère Teresa
» Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: DECES :: DECES-
Sauter vers: