ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
PEPITA maladie thème SATURNE philippe hyleg dans zoller LOUIS ALMUTEN LUNE
Derniers sujets
» ANIMODAR Stéphane
Mer 22 Nov - 9:13 par Admin

» ANIMODAR Nicole
Sam 18 Nov - 8:01 par Admin

» Mostefaï, Omar Ismael
Mar 31 Oct - 9:16 par Admin

» 1er MARIAGE (Femme N mariée le 17.08.1981)
Lun 23 Oct - 10:30 par Admin

» Martine décédée à 4 mois
Lun 23 Oct - 6:18 par Admin

» Décès de Liz TAYLOR
Dim 22 Oct - 7:38 par Admin

» Dodi Al-Fayed et Diana Spencer
Mer 18 Oct - 7:34 par Admin

» Diana SPENCER mariée le 29.07.1981
Mer 18 Oct - 6:54 par Admin

» 1er ENFANT (Femme N)
Lun 16 Oct - 6:56 par Admin


Partagez | 
 

 Diana SPENCER mariée le 29.07.1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Diana SPENCER mariée le 29.07.1981   Sam 14 Oct - 17:35

Le mariage du prince Charles de Galles et de Diana Spencer est un mariage princier célébré à la cathédrale Saint-Paul de Londres le 29 juillet 1981.

Jupiter de R.S. conjoint à Saturne R.S. et carré à Mercure natal, maitre de VII du radix.
Comme le mariage a eu lieu à la fin du mois d'anniversaire, l'aspect Jupiter/Saturne est toujours présent et rappelle l'aspect dans le radical.

Cet aspect est un aspect générationnel dont j'ai lu qu'il était attaché à la monarchie



Vénus maître de VII de R.S.
Vénus aspectée par la conjonction Saturne/Jupiter



Dernière édition par Admin le Mer 18 Oct - 6:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Diana SPENCER mariée le 29.07.1981   Sam 14 Oct - 17:46


Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Diana SPENCER mariée le 29.07.1981   Mer 18 Oct - 6:54

Dennis Elwell est astrologue depuis plus de 50 ans et est largement respecté pour ses connaissances sur les facteurs cosmiques à l'œuvre dans les événements mondains.
Un cas classique est la carte de mariage de Prince Charles et Diana. Comme les astrologues considéraient sa signification, la question centrale pour la plupart d'entre eux était de savoir si la carte montrait le succès (peu importe ce que cela signifie, comme Charles aurait pu le dire) ou l'inverse. Le mariage se termina par un divorce, mais il réussit dans la mesure où il avait rempli son dessein, et le but était infailliblement dépeint dans les cieux.



Au moins un astrologue a interprété publiquement la stabilité suggérée par cette conjonction de Jupiter et de Saturne comme un mariage durable. [/b]

Encore une fois, dans le ciel était une configuration puissante dans le signe Cancer (qui représente des considérations de famille et d'ascendance) et cela témoigne de la demande impérieuse de perpétuer la dynastie première de la nation. Il y a même Vénus (la mariée) dans le signe de la Vierge obligatoire pour compléter l'image.


Aujourd'hui, le monde sait ce qui n'était connu que d'une poignée de personnes à l'époque, à savoir que le mariage n'était pas un roman de conte de fées dans lequel un prince adorant réclamait sa princesse pour toujours. C'était un exercice pragmatique conçu par l'Établissement pour obtenir un héritier de la maison de Windsor, avec un prince dont le cœur était ailleurs, et lorsque les faits ont été connus, le public a senti qu'ils avaient été malmenés. [/b]

Pourtant, alors que les médias (et certains astrologues) se livraient à l'accomplissement de leurs souhaits, le tableau de l'événement était tout le temps de dire la vérité nue. Une conjonction de Jupiter et de Saturne montait en Balance, un signe lié à toutes sortes d'unions, y compris le mariage. Les deux planètes sont des promotrices de l'orthodoxie, Saturne représente une structure fondée sur la tradition et Jupiter les églises et la législature travaillent en étroite coopération. Les anciens astrologues attachaient beaucoup d'importance aux conjonctions de Jupiter-Saturne pour interpréter les perspectives du royaume, ce qui était naturel parce qu'ils travaillaient pour l'établissement de leur jour.


Supposons qu'il n'y ait pas eu de divorces, pas de divulgations embarrassantes. Supposons que la fiction ait été discrètement maintenue. Alors sûrement, le tableau de mariage aurait toujours été déroutant, ou mal compris. La morale est que, bien que l'on puisse faire confiance aux cartes pour indiquer la réalité de ce qui se passe, au moins en partie, il est impossible de saisir leur pleine importation immédiatement, sur la base des connaissances actuelles de l'humanité.

Il me semble évident que nos cartes doivent représenter une réalité cosmique , un point de vue uniquement cosmique . Le malentendu central dans la longue conversation de l'humanité avec le ciel est que les réponses humaines ont été attendues aux questions humaines. Par conséquent, lorsque l'interrogation humaine est rencontrée avec une réponse cosmique , elle peut ne pas être reconnue comme également pertinente à distance. En effet, nous devrons peut-être tendre notre matière grise pour saisir le message cosmique, qui est susceptible de prendre en compte des faits qui ne sont pas encore sur notre horizon mental.

Ainsi, lorsqu'un tableau ne correspond pas à mes attentes, je devrais demander: Si ce tableau ne contient pas ce que je pense qu'il devrait contenir, que contient- il? Si un transit de Jupiter ne produit pas visiblement et immédiatement ce que j'attends, que pourrait-il produire, peut-être comme une graine? Par une telle approche, nous pouvons non seulement faire avancer l'astrologie, mais l'astrologie peut devenir un moyen de diriger la pensée humaine sur de nouvelles voies, en révélant des interrelations qui sont pour le moment insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana SPENCER mariée le 29.07.1981   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana SPENCER mariée le 29.07.1981
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1981) Carl Sagan - Cosmos
» Apparition de la Vierge à Medjugorje - interrogatoire en date du 27 juin 1981 de Jakov, l'un des six voyants de Medjugorje
» 1981: Août - temoignage ovni - Vendée (85)
» Première fusée récupérable : la navette (1981)
» Le forum de nos futurs mariés.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: MARIAGE :: 1er MARIAGE-
Sauter vers: