ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
maladie thème LOUIS LUNE philippe dans SATURNE PEPITA zoller ALMUTEN hyleg
Derniers sujets
» ANIMODAR Stéphane
Mer 22 Nov - 9:13 par Admin

» ANIMODAR Nicole
Sam 18 Nov - 8:01 par Admin

» Mostefaï, Omar Ismael
Mar 31 Oct - 9:16 par Admin

» 1er MARIAGE (Femme N mariée le 17.08.1981)
Lun 23 Oct - 10:30 par Admin

» Martine décédée à 4 mois
Lun 23 Oct - 6:18 par Admin

» Décès de Liz TAYLOR
Dim 22 Oct - 7:38 par Admin

» Dodi Al-Fayed et Diana Spencer
Mer 18 Oct - 7:34 par Admin

» Diana SPENCER mariée le 29.07.1981
Mer 18 Oct - 6:54 par Admin

» 1er ENFANT (Femme N)
Lun 16 Oct - 6:56 par Admin


Partagez | 
 

 Décès de Liz TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La mort est certainement l'un des événements les plus importants qui se produiront dans la vie de quelqu'un. Comme quelqu'un naturellement enclin à un grand scepticisme, j'ai été particulièrement intéressé à savoir si les indications astrologiques sont fournies au moment de la mort. Avant même de s'intéresser à l'astrologie traditionnelle, je passais beaucoup de temps à regarder les tableaux des temps de la mort des célébrités, en regardant les transits pour un signe convaincant de fin mortelle. Je me concentrais principalement sur les techniques de l'astrologie et de la cosmologie uraniennes à cette époque. En astrologie traditionnelle, j'ai approfondi les techniques données par Robert Zoller dans son cours de DMA, qui a largement tourné autour des techniques de Bonatti (XIIIe siècle), élaborant celles de Ptolémée (IIe siècle CE) pour prédire la durée de vie. Dans mes recherches, je suis passé du doute à l'enthousiasme, au doute renouvelé sur de telles techniques.

En remontant de Bonatti à ses sources, l'astrologie perso-arabe qui a atteint son apogée vers la fin du premier millénaire de l'ère commune, j'ai commencé à ressentir une plus grande diversité d'opinions dans le monde antique, opposé à l'homogénéisation croissante de ces techniques à la fin du Moyen Age. Enfin, remontant aux premières strates survivantes de l'astrologie horoscopique, l'astrologie hellénistique, il est apparu clairement qu'il y a encore une richesse diverse en matière de mort qui a besoin d'être explorée, testée, syncrétisée et raffinée à travers l'art.

Dans cette série, j'ai, jusqu'à présent, travaillé en traits larges et généraux, ignorant en grande partie certaines des techniques spéciales les plus particulières pour prédire la longévité. Je continuerai une telle tendance avec ce post sur Elizabeth Taylor (un traitement demandé par un lecteur), qui suivra largement les mêmes méthodes d'analyse que les posts sur Whitney Houston et Donna Summer, bien qu'avec quelques nouveaux angles.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ceux qui ont suivi ma série sur le significator professionnel, vous remarquerez que Vénus (dans le signe Bélier et la limite de Mercure, dans sa joie, la 5ème place de la performance et du divertissement) est le choix clair pour significator comme Vénus est fortement avançant conjunt un angle (adhérant à l'IC), est dans une maison succédante, gouverne la borne de l'Ascendant et étroitement aspects l'Ascendant, gouverne le signe du MC, et a triplicité dans le 10ème (en plus d'être le dirigeant de les douzièmes parties de l'Ascendant, Soleil, Lune, Fortune, Mercure et Vénus). Cette Vénus est scrutée par Jupiter ajoute un sens supplémentaire d'opportunité et de renommée à ses significations. Vénus, déesse de l'amour et de la beauté, appartient à un métier lié à l'esthétique, aux arts et / ou au divertissement. Vous pouvez trouver quelques informations biographiques sommaires sur cette actrice remarquable via l'entrée Wikipedia sur elle.

Lorsque nous examinons sa mort, il est important d'identifier d'abord certaines des zones les plus difficiles du tableau, en particulier en ce qui concerne la santé et le corps. L'Ascendant et les Lumières, en particulier la lumière de la secte, sont importants en termes de santé(diurne ou nocturne).
En outre, Valens a noté quelques points importants dans le Livre II, chap. 41 de son anthologie qui devient pertinente pour la question du type de mort, y compris la syzygie prénatale (c'est-à-dire la position de la nouvelle ou pleine lune précédant la naissance),
la 7ème place et les maisons de part et d'autre,
en particulier la 8ème place ,
la 8ème place de Fortune,
et Fortune elle-même.
La 4ème place est également notée comme significative en ce qui concerne la mort par Valens et de nombreux autres auteurs.

Certaines des configurations les plus difficiles incluent la lumière de la secte, la Lune, étant à la 12e place, le Scorpion, à sa chute, quadrillée par Saturne dans le Verseau et gouvernée par Mars, avec un carré vers Mars comme application suivante. Ceci est d'autant plus vrai que le 12ème est aussi le lieu de l'Affliction (ou Blessure) dans le tableau et est le 8ème de la Fortune, tandis que la Lune gouverne en plus la 8ème Maison, le Cancer, et la douzième partie de la Lune est dans la 6ème maison des maladies.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aussi, le Soleil est avec Mars en Poissons, la 4ème maison. La syzygie prénatale de la carte est à 2 Vierge, opposée par Mars à un degré. De plus, Jupiter domine l'Ascendant et en Léo s'oppose à Saturne en Verseau dans le tableau. Ce sont les configurations les plus importantes concernant la mort et les lésions corporelles dans le tableau.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Années planétaires

Liz Taylor est décédée à l'âge de 79 ans, dans sa 80ème année, nous sommes donc particulièrement intéressés par les activations des planètes par les années planétaires qui se rapportent à 79 ou 80.

En regardant 79, certaines combinaisons planétaires activées incluent Saturne-Soleil (30 + 30 + 19), Mars-Soleil (15 + 15 + 15 + 15 + 19), Saturne-Mars- Mercure-Soleil (20 + 20 + 20 + 19) et Jupiter-Soleil (12 + 12 + 12 + 12 + 12 + 19). Le Soleil et Saturne ne se regardent pas, ne se dominent pas, de sorte que l'activation est moins significative. L'activation de Mars-Sun est particulièrement significative pour nos objectifs car ces deux planètes sont ensemble dans le tableau et les deux ont une pertinence particulière pour la santé et la mort.

Cependant, dans l'ensemble, nous avons le sentiment que les années planétaires ne sont pas aussi révélatrices dans ce cas en raison du fait qu'il y a tant de combinaisons possibles activées dans ces années. Nous trouvons les configurations les plus importantes liées à la mort activée, mais avec un si grand éventail de possibilités, il devient difficile de séparer ce qui est important.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:03

Libération zodiacale

Libération de Fortune a été noté par Valens comme significatif pour les questions de santé.

Les quatre niveaux de libération zodiacale de Fortune au moment du décès (1h30 le 23 mars 2011 à Los Angeles, CA) sont:

1. Leo

2. Bélier

3. Cancer

4. Cancer

Comme mentionné dans le post sur Donna Summer, l'accent est mis sur les deux premiers niveaux, le seigneur du signe de niveau 1 transmettant au seigneur du signe de niveau 2. Dans ce cas, ce que nous avons est le Soleil transmettant à Mars. Cela est intéressant du point de vue d'un luminaire, montrant la puissance et la vitalité, passant à un maléfique, montrant du mal, mais aussi du point de vue de l'activation de la conjonction Sun-Mars dans le tableau. Nous voyons alors Mars transmettre à la Lune (Bélier au Cancer) et la Lune se transmettre à elle-même (Cancer au Cancer). Ce cancer est mis en évidence dans les plus courtes périodes autour de la mort est significatif, comme le cancer est le lieu de la mort (8ème maison) dans le tableau, et le dirigeant du Cancer est la Lune, qui est dans le 8ème de Fortune.

La relation Lune-Mars apparaît également fortement au moment de la mort, avec la Lune en transit en Scorpion (retour lunaire) et en aspect partile avec Mars en transit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:06

En conclusion, le relâchement zodiacal du deuxième niveau, qui allait d'environ décembre 2010 à février 2012, a mis en évidence un sentiment de vitalité et de cœur (le Soleil domine le cœur) subissant des troubles ou de la violence (Mars) et activant le Soleil natal conjonction. Passons au troisième niveau, le Cancer, qui a débuté le 21 mars 2011 (le quatrième niveau ainsi initié avec le cancer jusqu'au 25 mars), mais nous trouvons aussi une activation de la relation Lune-Mars, puisque Mars transmet au Moon et active deux maisons avec un intérêt particulier pour la mort (le 8ème, Cancer, et le 8ème de Fortune, Scorpion).

Distributeurs

Les distributeurs sont des seigneurs du temps importants que l'on trouve en dirigeant certains points importants à travers les limites. Le distributeur est typiquement le seigneur lié de l'Ascendant dirigé (en utilisant des directions primaires zolégales semi-arcales non latitudinales à clé ptolémaïque). Cependant, certains astrologues perses ont utilisé la lumière de la secte plutôt que l'Ascendant. Ceci est comparable à l'utilisation de la lumière de la secte comme alternative à l'Ascendant dans de nombreuses techniques hellénistiques, comme pour le seigneur profectionnel de l'année. Le distributeur est un maître du temps, mais il peut abandonner sa domination ou au moins la partager, les planètes appliquant un aspect au point dirigé (Ascendant ou secte). On peut supposer que cet aspect devrait être à moins de 3 degrés, car c'était l'étendue définitive des applications et des séparations, distinctes de celles de l'astrologie hellénistique. Dans l'astrologie traditionnelle, il y avait quelque chose d'une obsession des coups directs par la direction principale, plutôt que de l'utiliser pour les seigneurs du temps, mais ces seigneurs ou distributeurs de temps étaient un élément clé des directions primaires traditionnelles. Je touche à certaines de ces questions dans mon introduction sur les directions principales (et il y a un autre post sur le calcul du logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:07

Au moment de la mort, nous trouvons que le seigneur lié de l'Ascendant dirigé était Jupiter (bien que l'Ascendant venait de changer de signe en Bélier, gouverné par Mars) et celui de la Lune dirigée (Mars). Vous vous rappellerez que pour Donna Summer aussi, au moment de la mort, le distributeur de la lumière de la secte, la Lune, était Mars. Regardons maintenant s'il y a des co-dirigeants aspectuels de la distribution. Au moment de la mort 5 Aries dirigés sur l'Ascendant, il n'y avait donc pas de co-distributeur aspectuel pour l'Ascendant dirigé. Cependant, 28 Capricorne est passé au-dessus de la Lune, donc Saturne au 1 Verseau, appliquait à moins de 3 degrés et était un co-distributeur de la Lune.

En conclusion, la secte lumière avait Mars comme distributeur et Saturne comme co-distributeur. L'Ascendant a dirigé directement vers un nouveau signe, celui dirigé par Mars, mais il avait Jupiter comme distributeur. En plus de l'importance évidente des activations de la relation de la Lune à Mars et à Saturne, Jupiter, seigneur de l'Ascendant, entre effectivement en évidence dans les significations au moment de la mort aussi, comme nous le verrons.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:09

Profections et mois et jours planétaires

La Profection annuelle est très intéressante pour le dernier retour de Liz Taylor. Elle a eu 79 ans moins d'un mois avant sa mort. À 72 ans,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La 8ème maison, également connue sous le nom de Lieu de Mort, est le signe du Cancer dans sa carte, qui est la maison de la Lune. Vous vous souviendrez que la Lune, elle-même, se trouve en Scorpion, dans la 12e Maison, qui est celle du Mauvais Esprit et dans son cas est aussi le Lieu d'Affliction et de Blessure et la 8ème Place de la Fortune décès) . Par conséquent, la Lune est le seigneur de l'année, ce qui fait une planète particulièrement importante à regarder en ce qui concerne les événements les plus significatifs de l'année.

Les deux méthodes les plus courantes d'attribution de jours seront également en évidence la Lune. Dans les profs mensuels, le premier mois après le retour solaire va au signe de la profes- sion annuelle, qui est dans ce cas le Cancer, de sorte que la Lune serait aussi le seigneur du mois. De même, dans les jours planétaires, on commence avec le seigneur de l'année, chacune des sept planètes, dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans le tableau (par ordre zodiacal). La Lune reçoit 70 5/6 jours planétaires, donc la Lune serait la règle des jours encore au moment de la mort de Taylor. Vous vous souviendrez également ci-dessus de la discussion sur la libération du zodiaque que la Lune est devenue plus important moment de seigneur concernant les questions de santé physique pour le mois et le groupe de jours où Taylor est mort. Clairement, en termes de professionnels, de seigneurs du jour et de libération pour la santé, les projecteurs sont sur la lune au moment de la mort de Taylor.

Les Profits de Valens

J'ai discuté des profs de Valens-Style dans un post précédent que vous pouvez lire ici. Comme mentionné ici, en plus de la prof de l'Ascendant, la profusion de la Lune était particulièrement importante pour les questions du corps.

Dans le cas de Taylor, la Lune profite à Gemini, la 7ème Maison, qui est vide, donc c'est un cas de la Lune transmettant à Mercure. Le 7ème lui-même est une signification pour les questions de la mort, alors que Mercure est dans le 4ème, qui porte également des significations (lieu de l'anti-culmination, des fins et de la terre). Mercure est Cazimi le Soleil et est avec Mars.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:11

Bien que dans l'ensemble, l'accent ait été mis sur la Lune, nous voyons que Mercure peut également avoir une signification particulière en termes de matières corporelles.

Il est à noter que, puisque la Lune est dans le 8ème de la Fortune, la Fortune elle-même transmet à la Lune dans sa dernière année.

Retour solaire

Le rendement solaire final de Liz Taylor est indiqué ci-dessous (rendement solaire non précommandé, 2011).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le retour solaire de 2011 de Liz Taylor (non précommandé)
Nous avions déterminé que la planète principale à surveiller est la Lune, et que Mercure pourrait être de moindre importance. En outre, par distribution, nous pourrions jeter un oeil sur les Malefics et Jupiter.

La Lune dans le retour est en Sagittaire, qui est la 1ère maison de la carte natale, appartenant au corps et à soi-même. La Lune au 1er est particulièrement significative du corps, comme la Lune elle-même tend à signifier le corps, de sorte que cette signification est renforcée. Par exemple, dans l'astrologie électorale de Dorothée, il recommande que la Lune soit forte, comme au 1er ou au 10e, mais conseille de ne pas la mettre au 1er si elle est atteinte de maléfice car elle pourrait signifier des lésions corporelles. La Lune est dans la maison de Jupiter, mais est dans la limite de Saturne. La Lune se rapproche le plus de Saturne et ses connexions vont d'une séparation avec Saturne à une application avec Mars, elle passe donc de maléfique à maléfique qui est une transmission particulièrement difficile.

Mercure et Mars sont également fortement dans leurs rendements planétaires pour le retour solaire de 2011. Chacun est seulement à peu près un degré de sa position natale, tout en étant simplement dans le même signe que son signe natal serait considéré comme un retour planétaire. Jupiter, qui est le seigneur de l'Ascendant Natal et le seigneur du retour solaire Lune, s'oppose à Saturne, faisant écho à l'opposition natale Jupiter-Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:22

fffffffffff


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:23

dddddddddd


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Jeu 19 Oct - 19:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le retour solaire de 2011 de Liz Taylor (non préchargé) en tant que transit le long de la roue extérieure de la carte natale
En regardant le retour solaire comme un ensemble de transits, il y a les 2 retours planétaires en Poissons (la 4ème maison) qui se détachent, mais aussi la conjonction du retour solaire Saturne au milieu du ciel natal et son opposition à la Vénus natale. Nous verrons tous ces facteurs apparaître vraiment au moment de la mort.

Transits au moment du décès

L'heure de la mort est donnée dans un reportage à 1:28 heure du matin le 23 mars 2011 à Los Angeles, en Californie. La carte du temps de la mort est ci-dessous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Dim 22 Oct - 6:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le retour solaire de 2011 de Liz Taylor (non préchargé) en tant que transit le long de la roue extérieure de la carte natale
En regardant le retour solaire comme un ensemble de transits, il y a les 2 retours planétaires en Poissons (la 4ème maison) qui se détachent, mais aussi la conjonction du retour solaire Saturne au milieu du ciel natal et son opposition à la Vénus natale. Nous verrons tous ces facteurs apparaître vraiment au moment de la mort.
Transits au moment du décès
L'heure de la mort est donnée dans un reportage à 1:28 heure du matin le 23 mars 2011 à Los Angeles, en Californie. La carte du temps de la mort est ci-dessous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Dim 22 Oct - 7:34

Nous sommes chanceux d'avoir l'heure exacte de la mort, car il y a beaucoup de caractéristiques frappantes à propos de ce moment précis.
Pour l'un, c'est 22 Sagittaire en hausse. Ce n'est pas seulement le signe ascendant de E. Taylor qui s'élève, mais le 22 Sagittaire est aussi le même degré détenu par la Lune au retour solaire.
Pendant ce temps, la Lune était en Scorpion, le signe qu'elle tient natalement, donc c'est un retour lunaire, et la Lune est en train d'observer son chef Mars au degré.
Par conséquent, la relation natale Lune-Mars éclate aussi au moment de la mort.
En fait, la mort survient même un jour de Mars et à une heure de la Lune.
En astrologie, le nouveau jour commence au lever du soleil, il est donc astrologiquement mardi, plutôt que mercredi, et mardi est le jour de Mars, ainsi que le jour même de son retour lunaire exact.
Le transit de Mars est à 22 Poissons, carré au retour solaire Lune et l'Ascendant mort au degré. Sur une note de côté, il est aussi intéressant que le lot d'audace (noté "FROID" sur la carte), qui se rapporte aux actions sans sentiment ou empathie, ait son transit quotidien sur sa Lune natale (15 Scorpion) au moment de la mort .

Il y a une opposition transitoire de Jupiter-Saturne qui s'applique très fortement (à moins de 2 degrés), ce qui est aussi au centre de la question au moment de la mort. Saturne atteint son point culminant à 14 degrés (le diplôme de MC natal) opposé à Jupiter anti-culminant à 13 Bélier. Alors que transitant Jupiter est très fortement opposé en transitant Saturne, il y a également le cas que le Soleil et le Mercure transitant sont en opposition à ce Saturne qui est la planète la plus proéminente au moment de la mort et est elle-même la planète qui signifie la mort.

Comme un ensemble de transits, le retour lunaire et l'alignement de l'opposition de Jupiter-Saturne en transit avec le IC-MC natal sont les caractéristiques les plus frappantes du temps de la mort.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Dim 22 Oct - 7:36

Comme[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 67
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   Dim 22 Oct - 7:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décès de Liz TAYLOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Liz TAYLOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de ma Tante
» Décès de Mari-Loli de Garabandal
» Décès d'un Abbé..
» Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro
» Décès de Pavel Popovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: DECES :: DECES-
Sauter vers: