ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
LUNE zoller triplicité maladie ALMUTEN PEPITA LOUIS thème SATURNE DODECATOMORIES philippe dans hyleg
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Bill GATE : Part de Fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 797
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : AIX en PROVENCE

MessageSujet: Bill GATE : Part de Fortune   Dim 21 Mai - 14:13

Caroline Allen trinesandsextiles@btinternet.com 24643>
Alors que nous sommes sur le sujet de la Part de Fortune, quelqu'un peut-il expliquer la différence entre JFraley et la méthode de Lilly pour utiliser le Part de Fortune dans le tableau de retour contre ce que Lilly dit à la page 735 de CA3.
Part de Fortune dans Revolutions utilise la position de la Lune natale dans le diagramme de radix, moins la position du Soleil dans le diagramme de Radix, plus le diagramme ASC de la Révolution.

Regardez le diagramme de Bill Gates et notre méthode de calcul moderne et normale qui est en longitude absolue:
exemple :
L'Ascendant 116 * 46 '(Poissons) + la Lune à 8 * 14' (Poissons) = 125 * 00 '(ajoute 360 ​​* `parce que c'est inférieur à la longitude du Soleil) = 485 * 00' Moins le Soleil à 215 * 02(Scorpion)  = 269 * 58 ' Longitude absolue ou 29 * 58 'Sagittaire
Alors que si vous prenez la méthode de calcul de Lilly, nous obtenons exactement le même résultat:
CA page 735 dit: "Soustrayez le lieu du Soleil dans le Radix du lieu de la Lune dans le Radix, et ajoutez à ce qui reste le Signe Ascendant dans la Révolution.
8°(360+)- 215 = 153 + 116 = 269

La Lune à 368 * 14 de longitude absolue moins la longitude absolue du Soleil de 215 * 02 '= 153 * 12 qui serait ajouté à l'Ascendant de la révolution solaire (mais je l'ajouterai au Radix Ascendant ici) de 116 * 46' qui donne Un total de 269 * 58 'de longitude absolue = 29 * 58 Sagittaire.
Lilly suit Al Birunu qui a 3 colonnes et dit que vous prenez la «distance entre la planète dans la colonne 1 (le Soleil) et la colonne 2 (la Lune) et l'éloignez de la 3ème place (l'Ascendant) Dans la méthode d'Al Biruni Il est plus facile de voir quelle planète est le point zéro de calcul sur l'Ascendant - c'est toujours la planète 1. Mais pour une raison quelconque, tous les livres de texte modernes utilisent la première terminologie.

Bill Gates 21:59 PST + 8 28 octobre 1955 Seattle, Washington, Etats-Unis Ascendant: 26 * 46 Cancer

Part de fortune nocturne

Maintenant, courez le Bill Gates Solar Return pour le prochain 28 octobre 2006 pour le lieu de naissance qui est selon Solar Fire: 06:42 am PST +8 28 octobre 2006 Seattle, Washington, États-Unis Ascendant: 3 * 07 Scorpion

Donc, nous comptons 153 degrés et 12 minutes de longitude céleste dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de l'Ascendant pour déterminer la position à l'échelle mondiale (aspect banal) que Fortuna occupait dans le thème natal; Et nous arrivons à 6 * 19 'Bélier. En d'autres termes, c'est le même point physique si on place les deux tableaux les uns sur les autres, n'est-ce pas? Vous devriez pouvoir mettre le tableau natal et le diagramme de rendement solaire ensemble et coller un cure-dent doré à travers les deux.

C'est le Natal Arc Fortuna utilisé par Lilly et démontré par John Frawley. Ce qui est encore mieux, ça marche: 0)

Whey-Hey! Que pensez-vous que nous devrions dire à Bill? Natal Arc Fortuna se trouve exactement entre son natal MC et Natal Moon ce retour Solar à venir: 0)))))

Um, avec le cavalier que nous avons l'heure de naissance «correcte». Eh bien, si Bill obtient «une augmentation du profit des femmes» CA p. 706; Ou "un bureau par la munificence d'une personne éminente, ou de quelque commandement ou autorité" CA p. 708 l'année à venir, nous saurons que nous sommes sur le bon tableau eh?

Comme vous le dites, l'arc natal Fortuna restera toujours le même allongement constant de l'axe Ascendant / Descendant d'année en année avec les événements de la vie jouant sur elle. Fortuna ne sera pas toujours toujours dans votre 8ème maison! Cela dépend des cuspides de la maison qui varieront bien sûr du retour solaire au retour solaire. Il pourrait être dans la 7ème / 8ème / 9ème maison en fonction de l'allongement du descendant. Et bien sûr, le degré Zodiacal variera d'une année à l'autre, de même que les aspects à la fois dans le tableau du retour solaire, et tout aussi important, les aspects réalisés par les planètes natales et les points de l'arc natal Fortuna.
Cette technique est également utilisée dans les retours lunaires.

Roy Kirkland royk259@bellsouth.net
Comme nous avons eu cette discussion, j'ai beaucoup appris sur le système de lots que je suis en train d'écrire un livre sur le sujet. Je voudrais également qualifier une déclaration puis convenir avec Hand que les lots étaient basés sur Sect. Depuis que Hand a écrit ce livre, nous avons découvert que, en fait, une grande partie de ce qui s'y trouvait n'était pas correcte en ce qui concerne la vue hellénistique de la secte. De plus, même d'une vue superficielle, l'idée n'a tout simplement pas de sens. Les sept lots hermétiques sont la Fortune et l'Esprit, dont nous connaissons toutes les formules, puis il y a eu Nécessité, Eros, Courage, Victoire et Némesis. Leur formule utilisait respectivement les représentants Mercury, Venus, Mars, Jupiter et Saturne. Necessity, Courage et Nemesis étaient basés sur Fortune - La Fortune est le lot de la Lune (la lumière de la secte de la nuit), Mercury va avec la secte en fonction de sa relation avec le Soleil, Mars est une planète de la secte de la nuit et Saturne est un jour Planète de la secte. L'éros et la victoire sont créés à partir de Vénus, de Jupiter et du lot d'esprit (le lot solaire). Ces deux planètes sont également de sectes différentes. Rob a écrit ce livre il y a plusieurs années, lorsque les traductions les plus récentes n'étaient que terminées et, bien qu'elles soient passionnantes à l'époque, elles ont été obsolètes.

En outre, l'idée de faire des degrés sur les lots était inconnue avant Ptolémée. Les lots ont été utilisés comme signe - c'est-à-dire si le lot d'Eros était situé à Sagittaire, ce panneau s'appellerait Eros, Jupiter serait son seigneur si Jupiter était bien situé (c.-à-d. Pas dans les maisons 2, 6, 8 ou 12 de Sagittaire, ou 3e sous certaines conditions) à partir de ce signe, alors Eros devrait prospérer pendant les périodes où les profections, les libérations, les Circumambulations ou d'autres systèmes du seigneur du temps l'indiqueraient etc. Ils n'étaient certainement pas traités de la même manière que les planètes, Et l'idée entière d'être des points le long d'un continuum affecté par les harmoniques géométriques ne correspondait pas à la doctrine astrologique sur laquelle ils étaient basés. Ce n'est qu'une réfutation générale de certains de ce que je devais dire avant d'être trop occupé pour compléter le fil. À un moment donné, je pourrai le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprofections.forumactif.com
 
Bill GATE : Part de Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot ou Part de Fortune...
» part de fortune
» part de fortune, les 72 anges
» La Part de Fortune Composite
» part de fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: DIVERS :: LA RICHESSE-
Sauter vers: