ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dans diana bernadette LOUIS LUNE maitre animodar Vème DODECATOMORIES philippe NICOLE hyleg parts fixes Florence notre dame martine petiot paris zoller geneviève maladie etoiles MACRON lady
Derniers sujets
» LA MERE en NATAL
SHELLEY Percy EmptyMer 6 Mar - 7:35 par Admin

» SHELLEY Percy
SHELLEY Percy EmptyDim 3 Mar - 6:50 par Admin

» LENNON John et Stuart Sutcliffe
SHELLEY Percy EmptySam 3 Fév - 4:01 par Admin

» BAADER Andreas
SHELLEY Percy EmptyDim 26 Nov - 8:27 par Admin

» L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine
SHELLEY Percy EmptyDim 26 Nov - 7:47 par Admin

» GAZA................
SHELLEY Percy EmptyLun 23 Oct - 9:44 par Admin

» HAMAS......
SHELLEY Percy EmptyVen 13 Oct - 7:50 par Admin

» Pourquoi la Maison XI et la Maison de la Chance. Pépita SANCHIS
SHELLEY Percy EmptyLun 12 Avr - 8:07 par Admin

» Pourquoi Bélier? La 1ère Maison
SHELLEY Percy EmptyDim 1 Déc - 16:31 par Admin

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHELLEY Percy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1690
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 74
Localisation : AIX en PROVENCE

SHELLEY Percy Empty
MessageSujet: SHELLEY Percy   SHELLEY Percy EmptyDim 3 Mar - 6:50

https://www-skyscript-co-uk.translate.goog/shelley.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Les configurations planétaires du thème natal de Shelley sont étonnamment liées aux événements de sa vie. L'opposition Saturne/Neptune sur l'axe ascendant/descendant est un avertissement évident de difficultés et de tristesse, et avec la Lune en Maison 12 en Poissons, préfigure clairement l'attirance morbide de Shelley pour l'eau. Dès son enfance, il en était fasciné et aurait passé de longues heures à jouer avec des modèles réduits de bateaux et à faire naviguer de petites notes dans des bouteilles. Les étoiles fixes Mesartim et Sharatan de la constellation du Bélier s'élèvent respectivement dans le thème à 0° Taureau 17 et 1° Taureau 04. Leur influence est violente et destructrice (de la nature de Mars et Saturne) et leur position sensible sur l'ascendant permet à l'influence maléfique d'autres étoiles de se manifester par un préjudice physique. L'opposition Saturne / Neptune à travers les angles décrit Shelley comme étant fragile et faible de constitution et de constitution légère. La souveraine ascendante Vénus ajoute à son apparence efféminée : il avait de longs cheveux bouclés et une « apparence délicate presque féminine ». [2]
SHELLEY Percy Shelle10
Né le : samedi 4 août 1792 à 22h00
à : Horsham (Royaume-Uni)

Vénus est placée dans les termes de Mercure, qui est étroitement liée à l'ascendant et à Saturne par trigone : Shelley était grande, maigre et marchait voûtée, une signature classique de Saturne à l'ascendant.

Bien que dans la maison de sa joie, l'ascendant-maître Vénus est durement affligé : sans dignité, combustion du Soleil et conjointe à la violente étoile fixe Dubhe (nature : Mars), alors à 12° Lion 17. Elle fait une conjonction encore plus puissante. avec Acubens (nature : Saturne & Mercure) à 10° Lion 44, car cette étoile est également à 1° de latitude. Acubens est une étoile malheureuse sur la pince sud du Crabe dont l'influence est associée à « la malveillance et le poison ». [3]Outre sa propre tentative de suicide impliquant l'utilisation de poison, la mort d'au moins deux de ses enfants était en fait le résultat de la pénétration de poisons dans leur corps.

Une tendance à souffrir du malheur à cause de ses enfants est indiquée par l'affliction du maître de la 5ème maison, la Lune - faible, pèlerine et vide bien sûr dans la 12ème maison ; ses enfants (et ses amours) deviennent la source de chagrin et de chagrin privé. Le fait qu'il soit capable de transmettre la profondeur de ses émotions à travers l'expression artistique n'a probablement été qu'une petite récompense pour l'homme Shelley, mais est devenu la réalisation majeure de Shelley le poète. La reconnaissance du public et la réussite professionnelle sont marquées par la position ascendante du dirigeant de la 10e maison – Saturne. Saturne en trigone de Mercure, maître de sa troisième maison, montre une capacité facile à réussir en écrivant et en communiquant des idées. Sinon, Saturne n'est pas particulièrement digne, et pour quelqu'un si jeune, il semblerait difficilement capable de dénoter le niveau de renommée durable auquel Shelley aspirait, sans l'influence de plusieurs étoiles fixes bénéfiques sur son Milieu du Ciel. Ascella (nature : Mercure et Jupiter), alors à 10° Capricorne 38, était proche en longitude et latitude, promettant bonne fortune et succès dans les activités littéraires. L'étoile bienfaisante Mercure/Vénus Vega , de la constellation artistique Lyre, était étroitement en conjonction avec son Milieu du Ciel à 12° Capricorne 25, apportant raffinement, espoir et idéalisme dans son travail. L'étoile la plus proche en longitude et en latitude était Manubrium de la constellation du Sagittaire, à 1 2° Capricorne 06. Son influence combine la nature du Soleil et de Mars, donnant une touche dynamique à l'écriture de Shelley qui la rendait à la fois convaincante et controversée. Plusieurs de ses meilleures œuvres sont satiriques et critiques et, fidèle à sa conjonction Soleil/Uranus, il n'a jamais été prêt à se plier aux conventions. Le dirigeant de la 5ème maison, Lune, sextile au MC montre que la poésie était le choix idéal pour la renommée et le succès personnels.

Le mode de décès – la noyade – est illustré par de nombreux facteurs dans le tableau. Nous nous attendrions principalement à ce que cela soit démontré par le 8ème souverain, Jupiter, et il est certainement dangereusement placé, conjoint au descendant et assiégé par Mars et Neptune. Neptune est particulièrement inquiétante en raison de son aspect inconjoint avec le Nœud Sud maléfique de la 12ème maison, d'autant plus qu'il tombe exactement sur l'étoile fixe Scheat à 26° Poissons 30. Scheat est l'une des étoiles les plus notoires du ciel, réputée pour provoquer « malheur extrême, meurtre, suicide et noyade ». [4]Shelley est mort lors de son retour à Saturne tandis que Vénus en progression se dirigeait vers une opposition de la conjonction Nœud Nord / Sheat, avec une Nouvelle Lune à 26° Cancer soulignant sa puissance. Son précédent contact avec la mort, alors qu'il a failli mourir avec Byron, s'est produit lors du transit de Vénus et de Mars en face de Sheat, à 26° Vierge 48 et 25° Vierge 42 respectivement. Sa propre tentative de suicide a eu lieu avec Vénus en carré, à 27° Gémeaux 01, et Saturne rétrogradant en sextile de Scheat à 26° Capricorne 56. Le

suicide de sa première femme s'est produit sous une autre conjonction Jupiter-Mars (répétant le schéma de sa nativité) qui formait un trigone serré avec Sheat à 26° Vierge 59 et 28° Scorpion 57 respectivement.

Deux autres étoiles sont également importantes pour décrire les modalités de sa mort : Rastaban (nature : Saturne et Mars), en conjonction avec la 8ème cuspide, est une étoile maléfique liée à la violence, aux accidents et au poison ; et Canopus (nature : Saturne et Jupiter), désignant des événements importants en mer, est placé de manière appropriée sur la 4ème maison de la « tombe » de Shelley.

En considérant le thème dans son ensemble, il ne fait aucun doute que le message des étoiles dans cette crèche reflète clairement à la fois la réussite professionnelle et les circonstances malheureuses de la vie personnelle de Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprofections.forumactif.com
 
SHELLEY Percy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: ELEVATIONS SOCIALES OU CHUTES :: SHELLEY-
Sauter vers: