ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE

les révolutions solaires et les profections
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
fixes bernadette maitre dans maladie zoller etoiles notre martine LOUIS lady petiot MACRON paris LUNE Florence DODECATOMORIES philippe NICOLE geneviève hyleg diana Vème parts dame animodar
Derniers sujets
» LA MERE en NATAL
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyMer 6 Mar - 7:35 par Admin

» SHELLEY Percy
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyDim 3 Mar - 6:50 par Admin

» LENNON John et Stuart Sutcliffe
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptySam 3 Fév - 4:01 par Admin

» BAADER Andreas
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyDim 26 Nov - 8:27 par Admin

» L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyDim 26 Nov - 7:47 par Admin

» GAZA................
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyLun 23 Oct - 9:44 par Admin

» HAMAS......
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyVen 13 Oct - 7:50 par Admin

» Pourquoi la Maison XI et la Maison de la Chance. Pépita SANCHIS
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyLun 12 Avr - 8:07 par Admin

» Pourquoi Bélier? La 1ère Maison
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyDim 1 Déc - 16:31 par Admin


 

 L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1690
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 74
Localisation : AIX en PROVENCE

L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine Empty
MessageSujet: L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine   L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine EmptyDim 26 Nov - 7:47

https://marcellanushh.blogspot.com/2023/11/Javier-Milei-y-Prediccion-para-Argentina.html?m=1&fbclid=IwAR1zFC8Xmw-N-W_G-rJ1ggY-boOY_NuS1fWhMVVtnKFxnOm7ZF_qvTGweRo

L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine

Javier Milei, économiste et homme politique de premier plan dans une approche libérale et anti-establishment, projette un potentiel important pour transformer la direction économique et sociale du pays. Malgré mon incertitude quant à son temps de naissance, je vais analyser les aspects astrals les plus pertinents dans sa lettre, car il y a 3 heures différentes qui circulent sur le web, donc je ne serai pas capable de travailler comme je le voudrais, puisque les pics ne sont ni vrais ni mauvais.
Il y a des astrologues qui ont réussi dans leur victoire, mais jusqu'à présent ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ont été traités par des transits.

L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine Captu239
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprofections.forumactif.com
 
L'impact astral à l'ère de Javier Milei et en Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DE LA REVOLUTION SOLAIRE ET DU MAÎTRE DE L'ANNEE :: ELEVATIONS SOCIALES OU CHUTES :: MILEI Javier-
Sauter vers: